Elle se réveille avec 15 millions d'euros sur son compte

En Inde, en se rendant à la banque, Yadav découvre que celui-ci a été crédité de 15 millions d'euros, alors que son salaire mensuel avoisine les 70 euros.

Imaginez vous réveiller un matin et découvrir que votre compte en banque a été crédité de plusieurs millions... C'est ce qui est arrivé à Yadav, qui vit en Inde. Le site Mashable raconte son histoire.  Un jour, alors qu'elle se rend à sa banque, elle découvre que son compte en banque a été crédité de l'équivalent de 15 millions d'euros. D'abord surprise, elle est ensuite terrorisée quand on lui dit qu'il n'y a pas d'erreur. Elle qui gagne un salaire mensuel d'environ 70 euros se retrouve multimillionnaire. Elle se rend dans plusieurs banques, pour tenter de trouver une solution, sans qu'aucun employé ne soit en mesure de lui répondre.

Après avoir alerté son mari, tous deux finissent par écrire une lettre au Premier ministre, dans l'espoir de rectifier l'erreur. Honnête, le couple insiste sur le fait qu'il leur est impossible d'avoir gagné une telle somme, compte tenu de leurs maigres revenus.

La suite sur http://.http://www.lepoint.fr/societe/elle-se-reveille-avec-15-millions-d-euros-...?

Annonces

NewsLetter

Newsletter

Inscrivez vous à la Newsletter



Nos partenaires