Google en partenariat avec Levi's lance une veste denim qui contrôle votre téléphone pendant que vous conduisez!

 

Habituellement, nous devons choisir entre les vêtements de haute technologie et le style classique des vêtements de travail Americana. Les smartwatches modernes pourraient être utiles, mais ils ne correspondent pas exactement à votre style de style.

Mais grâce à un partenariat entre Levi's et Google's, nous sommes sur le point d'avoir notre gâteau et il le mange aussi.

 

Les deux sociétés ont dévoilé la veste Levi's Commuter Trucker pendant SXSW 2017 à Austin.

 

La veste en denim classique a un pavé tactile intégré dans la manche gauche, et est conçu pour les cyclistes urbains.

 

Les cyclistes ont juste besoin de tapoter ou de glisser la manche pour accéder à leur téléphone et à leurs applications mobiles, ce qui leur permet de répondre aux appels, de jouer de la musique et d'obtenir des instructions et des recommandations de restaurants locaux (sans s'écraser dans un taxi). La technologie fonctionne avec les applications Google, comme Maps, donc cette veste favorise les utilisateurs d'iPhone.

 

De la façon dont cela fonctionne: le projet Jacquard de Google tisse des fils conducteurs, des connecteurs et des réseaux de capteurs (donc, un minuscule pavé tactile) dans des tissus qui marquent alors des vêtements. Le capteur, alimenté par une batterie rechargeable, transmet ensuite des données à votre téléphone chaque fois que vous le touchez.

 

Levi's est la première marque à tester les textiles interactifs.

Vous pourrez ramasser la veste de haute technologie plus tard cet automne pour 350 $, mais jusqu'à ce moment-là, vous pouvez satisfaire votre envie de denim avec une de ces vestes pas si bleues.

 

Annonces



Nos partenaires