Kaya Tea: la success story du premier thé glacé 100% Marocain

Le Maroc tient désormais son thé glacé grâce à Kaya Tea, une enseigne marocaine qui ambitionne de faire rayonner l’image du pays à l’international, et faire de son produit un ambassadeur culturel. 
 
Le marché mondial du thé glacé accueille un nouvel intrant 100% marocain: Kaya Tea. Pensée et élaborée par Ismail Khayatey (photo), fondateur de l’enseigne, cette gamme ambitionne de représenter le Maroc sur la scène internationale, et ce dans tout ce qu’il a d’authentique, de traditionnel et de moderne à offrir. La diffusion verra les produits Kaya Tea déployés simultanément au Maroc, en France, en Belgique et aux Émirats arabes unis, ce qui confère à Kaya Tea une dimension internationale, et ce dès le lancement. Et, pour couronner ce démarrage de succès, les thés glacés d’Ismail Khayatey ont remporté le «Prix de mérite de la meilleure qualité» décerné par le Prince Moulay Rachid à la 12e édition du SIAM.
 
D'ailleurs, les quatre variantes du thé glacé Kaya Tea avaient attiré l'attention de Aziz Akhannouch, ministre de l'Agriculture, et d'Alpha Condé, président de l'UA et invité de marque de l'événement. Autant de boosters de confiance qui ont conforté Kaya Tea dans son approche, qui ne se limite pas à la seule production d’une des potentielles boissons favorites des Marocains, mais de créer un univers où la consommation de ce produit moderne aux racines bien ancrées dans la tradition marocaine fera office d’étendard de la culture nationale sous de lointains cieux. «Nous avons l’ambition de faire découvrir au monde la pureté, l’élégance et les bienfaits du thé marocain mais également de promouvoir la nouvelle vague artistique et le patrimoine culturel immensément riche du Maroc», explique le créateur de l’enseigne.
La suite sur http://www.leseco.ma/business/56958-kaya-tea-la-success-story-du-premier...

Annonces

NewsLetter

Newsletter

Inscrivez vous à la Newsletter



Nos partenaires