Rencontrez Frank, le jeune ghanéen qui vient de construire une bicyclette qui peut rouler sur l'eau

Beaucoup de Ghanéens créent et construisent des choses étonnantes avec leur créativité pour répondre aux divers besoins de leur société.

Un de ces inventeurs est Frank Darko. Il réside à Takoradi dans la région de l'Ouest. Frank a révélé qu'il était un étudiant de dernière année à l'Université technique de Takoradi anciennement connu sous le nom de Takoradi Polytechnique poursuivant un cours en design graphique.

Ghanaian student builds bicycle meant for water

 

Il a cependant ajouté que dans sa dernière année de son diplôme national supérieur à l'école, il a différé le cours pour des raisons personnelles.

Ghanaian student builds bicycle meant for water

Frank a dit qu'il a utilisé son innovation pour créer un vélo spécialement conçu pour être utilisé sur les surfaces d'eau.

Ghanaian student builds bicycle meant for water

 

Le jeune inventeur a révélé que la bicyclette spéciale est sa première invention et qu'elle a été construite en quatre mois alors qu'il commençait à travailler dessus depuis le mois d'août de cette année.

Frank Darko nous a contacté et a partagé son incroyable histoire et son invention remarquable avec nous. Selon Frank, la bicyclette qui a été construite pour se déplacer sur l'eau n'était qu'une des nombreuses choses qu'il espère construire à l'avenir.

Ghanaian student builds bicycle meant for water

Il a révélé que sa créativité est née de son amour incomparable pour la science, la technologie et l'envie de résoudre les problèmes quotidiens rencontrés par les personnes vivant dans la communauté.

http://howafrica.com

 

 

 

Annonces



Nos partenaires