Victorine Sarr, une jeune sénégalaise qui quitte L’Oréal et Apple pour créer sa propre entreprise.

Victorine Sarr, est une jeune femme sénégalaise, après avoir capitaliser plusieurs années d’expériences chez deux géants de l’industrie que sont Apple Inc. et L’Oréal, a choisi de rentrer au Sénégal pour créer Lyvv Cosmetics, une entreprise spécialisée dans la production de produits cosmétiques pour peaux noires et métissées.
Après avoir fait son cycle secondaire au Sénégal, Victorine a effectué ses études supérieures en France et aux Etats-Unis, où elle est sortie diplômée respectivement en marketing à ISG Paris et en management et finance corporate à St Jones University (New York).
 
Suite à ces études elle a débuté sa carrière en tant que Business Specialist puis Store Manager chez Apple (Paris et Dakar), puis comme Sales & Marketing Manager à Valdafrique (ancien distributeur de L’Oréal au Sénégal). Forte de toutes ces expériences, Victorine a choisi de revenir au Sénégal pour lancer Lyvv Cosmetics.
 
Crée en 2015 Lyvv Comestics est une entreprise de production de produits cosmétiques spécialement conçus pour les peaux noires et métissées. Lyvv propose une gamme complète composée d’une large variété de teintes pour toutes les peaux noires et métisses. 
 
Lire la suite sur: http://www.afrikatech.com/2017/04/06/victorine-sarr-jeune-senegalaise-qu...

Annonces

NewsLetter

Newsletter

Inscrivez vous à la Newsletter



Nos partenaires