Voici la demande d'emploi de Steve jobs trois ans avant qu'il ne cofonde Apple

Tout le monde doit commencer quelque part.

 

En 1973, l'entrepreneur légendaire et cofondateur d'Apple, Steve Jobs avait besoin d'un emploi. Il venait de quitter le Reed College et cela trois ans avant de fonder Apple qui a changé l'industrie informatique pour toujours.

 

En outre, l'homme de 18 ans avait besoin qu'on le conduise. Il a déclaré que son accès au transport était «possible, mais pas probable» dans une demande d'emploi qui est actuellement aux enchères à RRAuction.

 

Steve Jobs a  énuméré"ordinateur" et "calculatrice" comme ses compétences et il a également déclaré que ses capacités et ses intérêts comprennent "technologie électronique ou ingénieur de conception".

 

Et l'inventeur de l'iPhone n'avait même pas de téléphone à l'époque.

 

Découvrez toute l'application de l'emploi:

steve-jobs.jpg

Trois ans après avoir déposé ces documents, Jobs s'associera à Steve Wozniak pour fonder Apple et lancer l'ordinateur Apple I, qui connaît un succès immédiat. Cela a conduit à l'Apple II, qui a conduit au Macintosh, qui a conduit, des décennies plus tard, à l'iPhone - une version de laquelle vous lisez peut-être cette histoire en ce moment.

 

Avant Apple, Jobs a voyagé en Inde et a également passé quelque temps dans une commune de l'Oregon, ce qui semble beaucoup plus mouvementé que de poinçonner l'horloge travaillant sur ordinateur et calculatrice à l'adolescence.

 

Le reste est de l'histoire.

 

BC Malone 

Retrouvez la version originale sur https://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/news/steve-job...

 



Nos partenaires