gestion

Bill Gates dit que les personnes ayant ces 3 compétences réussiront sur le futur marché du travail

 
L'icone de l'entrepreneuriat tech et co-fondateur de Microsoft, Bill Gates est obsédé par l'avenir.
 
Il travaille fréquemment avec les inventeurs et les perturbateurs de l'industrie, lit des livres sur l'avenir de l'humanité et finance des projets pour favoriser les communautés.
 
Et sur la base des données qu'il a recueillies, Gates conclut que les personnes ayant ces trois background seront les plus recherchées ici: la science, l'ingénierie et l'économie.
 

20 choses que les jeunes de 20 ans ne comprennent pas

Jason Nazar est le co-fondateur et PDG de Docstoc, site qui fournit une large sélection de documents et ressources pour démarrer et développer les petites entreprises. Avec plus de 30 millions de membres et 25 millions de visiteurs par mois, Docstoc est l’un des 500 sites les plus visités du monde. Riche de son expérience Jason Nazar  dresse la liste des 20 choses que les jeunes de 20 ans ne comprennent pas  :
 

Tony Robbins: Pour réussir réellement, évitez ces 3 pièges mentaux

Les plans les plus élaborés sont inutiles si nous ne parvenons pas à agir sur eux.

 

C'est pourquoi l'entrepreneur et l'auteur de best-seller, Tony Robbins, affirme que le succès est atteint grâce à un plan 80% psychologique et 20% stratégique. D'abord et avant tout, votre esprit doit être réglé.

 

7 brillantes stratégies de management utilisés par Mark Zuckerberg pour construire Facebook

Facebook a écrasé les estimations des bénéfices trimestriels mercredi, et les stocks de la société ont atteint un sommet historique.

 

C'est une autre étape importante dans une longue liste de victoires pour Mark Zuckerberg, le fondateur et le chef de la direction de 32 ans du plus grand réseau social au monde.

 

Si vous voulez imiter le jeune milliardaire, regardez où il a concentré son temps et son énergie. Voici sept stratégies de gestion que Zuckerberg a utilisé pour construire l'empire de Facebook.

 

16 étapes simples pour développer de bonnes aptitudes de communication

La capacité à communiquer de manière efficace est très importante dans les relations sociales, l’enseignement et le travail. Voici donc quelques étapes et conseils pour vous aider à développer de bonnes aptitudes de communication.
 
1- Vous devez tout d’abord savoir exactement ce qu’est la communication.

Management africain : place aux jeunes !

Le continent ne manque plus de compétences. Mais un jeune diplômé ne devient pas cadre dirigeant en un jour. Pour développer le potentiel de leurs meilleurs éléments, les entreprises les confrontent très tôt à la réalité des plus hautes responsabilités. Le groupe bancaire panafricain porte une grande attention à ses jeunes recrues. Sa directrice du personnel nous livre sa stratégie pour les attirer, les faire évoluer… et les retenir.

Les 6 erreurs basiques de marketing

Un entrepreneur se doit de produire une bonne stratégie marketing pour son entreprise. Lorsqu’une bonne stratégie marketing se déroule comme prévu, les revenus de l’entreprise augmentent. Cependant, le marketing peut être coûteux surtout pour les startups aux moyens limités. Ce tourner vers des entreprises spécialisées peut également coûter cher . Voici les 6 erreurs marketing à ne pas commettre.
Se concentrer sur la transmission d’un seul message

Maîtrisez la pré-commercialisation de vos nouveaux produits

Trop d'entreprises qui lancent une nouveauté font l'erreur de présenter à tout prix ses caractéristiques. Voici les conseils pour percer grâce à la précommercialisation.

Les 5 composantes essentielles du développement du leadership

«Certains disent que les bases du leadership n'ont pas changé depuis 25 ans.

6 astuces pour mieux supporter ses collègues de bureau

Bruit, fatigue, difficultés de concentration, pression... Les aléas de la vie professionnelle, notamment en open space, peuvent parfois tourner au vinaigre. Stressé et énervé, vous ne supportez plus grand-chose et subissez les journées au bureau où vous fonctionnez en pilotage automatique. Stop. Profitez de ce début d'année pour relâcher la pression et sortir de ce mode "survie". La clé : travailler sur vous et essayer de lâcher prise.

Pages

Annonces

NewsLetter

Newsletter

Inscrivez vous à la Newsletter



Nos partenaires