gestion

PDG: Entourez-vous de gens qui font ressortir le meilleur de vous

Lorsque vous dirigez une entreprise, le poids du monde se sent souvent comme si elle repose carrément sur vos épaules. Chaque décision et chaque problème ne cesse de s'accumuler avec personne pour partager le fardeau. Parfois, il devient si écrasant que vous vous sentez comme si vous étiez mieux avec un emploi de jour ennuyeux.

 

Heureusement, il existe une force secrète dans le monde des affaires qui peut aider à multiplier vos succès, à réduire vos échecs et à garder les choses en perspective: les entraîneurs et les consultants.

 

10 secrets de communication que les grands leaders utilisent chaque jour

Personne n'est jamais devenu un grand chef sans d'abord devenir un grand communicateur.

 

Les grands leaders communiquent avec les gens sur le plan émotionnel chaque fois qu'ils parlent. Leurs paroles inspirent les autres à réaliser plus que ce qu'ils n'auraient jamais cru possible.

 

Les grands communicateurs sont intentionnels et il y a 10 secrets sur lesquels ils comptent pour livrer un message puissant. Mettez ces secrets au travail dans votre communication et regardez votre influence monter en flèche.

 

Le Milliardaire Jack Ma dit que si vous voulez avoir une vie simple, ne soyez pas un leader

En tant que fondateur et PDG de LearnVest, qui a été acquise par Northwestern Mutual il y a deux ans, j'ai appris que vous n'aviez jamais fini de grandir en matière de leadership.

 

Il y a des jours où tu es génial et des jours où tu n'es pas loin. Donc, je m'étire toujours pour évoluer et devenir meilleur dans la direction.

 

J'ai récemment entendu le PDG d'Alibaba, Jack Ma, prononcer un discours brillant, et son point de vue m'a profondément brûlé. Voici trois de mes plats à emporter:

 

1. Vous devez avoir de l'amour

3 questions de carrière cruciales à répondre maintenant si vous voulez réussir en 2018

Avec la nouvelle année qui approche à grands pas, il est temps de réfléchir à vos objectifs pour vous assurer que vous êtes sur la bonne voie. La meilleure façon de le faire est de déterminer si vous avez une carrière vraiment épanouissante, selon le conseiller en orientation et psychologue Cicely Horsham-Brathwaite.

 

"Savoir si vous avez ou non une carrière enrichissante est quelque chose d'idiosyncrasique pour chaque personne", a-t-elle déclaré à CNBC Make It. "Vous devez vraiment vous regarder en premier."

 

Dix conseils d'ami pour prospérer

Vous le savez déjà, vous vivez dans un monde complexe qui vous force à prendre rapidement des décisions difficiles et importantes qui ont un impact majeur sur vos affaires.

 

Envie de négocier votre salaire? Voici quelques conseils

Peu de situations réclament autant de tact et

3 choses que vous pouvez apprendre de Mark Zuckerberg et Bill Gates pour faire une bonne première impression

Tout le monde connaît cette personne qui peut entrer dans une pièce et attirer l'attention et le respect. Cela se produit lorsque vous avez une «forte présence», déclare Sylvie di Giusto, conférencière d'honneur et consultante en image de marque.

 

Giusto dit à CNBC Make It qu'une présence forte ne consiste pas seulement à lancer une combinaison coûteuse. Elle pointe vers des personnes  à succès plus détendues comme Mark Zuckerberg et Bill Gates avec avec une forte présence.

 

Les quatre règles d'Obama pour persuader les gens et effectuer de vrais changements

L'ancien président Barack Obama s'est adressé à 500 jeunes dirigeants, entrepreneurs et artistes de 60 pays et 27 États lors du premier Sommet de la Fondation Obama à Chicago hier.

Lors de son discours de bienvenue, «à la manière d'un vrai papa», Obama a présenté un ensemble de quatre règles qu'il encourageait à suivre qui, selon lui, contribueront à élever la culture civique, règles que nous pouvons utiliser pour changer la vie quotidienne. "Il y en a juste quelques-uns, et je pense qu'ils sont plutôt simples", a-t-il dit.

Réseautage: comment trouver le diamant dans la salle

Les soirées de réseautage c’est bien beau mais…

vous avez peu de temps, vous récoltez des cartes d’affaires, vous passez une belle soirée, vous avez beaucoup de plaisir et après? Tout le monde parle, peu écoute. Avez-vous véritablement le temps nécessaire pour trouver le diamant dans la salle?

Les 4 mentalités que vous devez adopter pour réussir

Les hommes d'affaires sont une race étrange. Ils sont les innovateurs et les acteurs de la société. Ils possèdent des habitudes que le reste d'entre nous ne possèdent pas.

 

Personne n'est né avec la volonté de réussir. Ces habitudes et ces mentalités ont parfois besoin d'être formées. Je suis venu à la conclusion que ce sont les quatre principaux états d'esprit que vous devez adopter pour réussir.

 

 

1. Croyez en vos idées

Pages

Annonces



Nos partenaires