7 Mentalités riches de personnes prospères

Tout le monde veut réussir. La plupart veulent être riches. Alors, pourquoi on n'arrive pas à atteindre le sommet?  Bien que la plupart d'entre nous soient confrontés à des détours vers nos grands rêves, ce ne sont généralement pas des facteurs externes qui nous empêchent de réaliser nos rêves. Ce sont les barrières internes qui nous empêchent.
Si vous souhaitez créer de la richesse et réussir, vous devez d'abord avoir les bonnes mentalités.
 
1. Les buts sont dorés.
Ce n'est pas un secret qu'il y a une corrélation positive entre l'établissement d'objectifs et la productivité globale. Les professionnels qui ont un objectif mesurable pour travailler sont beaucoup plus productifs que les autres. Mais être axé sur les objectifs et traiter les objectifs comme «doré»est plus important que le faite de se fixer des objectifs. Vous devez les considérer comme une priorité majeure, faire de gros sacrifices pour les atteindre et les diviser en morceaux plus petits lorsque cela est nécessaire. La création de vos objectifs n'est que la première étape du processus: vous devez également suivre les étapes pour les faire connaître.
 
2. L'avenir est plus important que le présent.
Ce concept, d'un point de vue subjectif, est discutable. Vous pourriez facilement argumenter que vivre «dans le moment» est plus important que de s'inquiéter de l'avenir, mais les personnes orientées vers l'avenir, c'est-à-dire les personnes qui prennent des décisions en fonction des retombées futures, sont beaucoup plus susceptibles de réussir. Les personnes orientées vers l'avenir n'ont pas peur de faire des sacrifices à court terme si cela signifie un gain à long terme, et ils ne sont pas tentés de se livrer à des plaisirs momentanés qui leur priveront un nouveau bénéfice. Leur avenir est la principale priorité.
 
3. L'échec n'est pas une mauvaise chose.
La peur de l'échec imprègne notre société et elle conduit des millions à vivre leur vie dans la complaisance. Par exemple, vous faites un boulot  que vous détestez avec un plafond de rémunération et d'avancement. Vous avez la possibilité de quitter et de démarrer votre propre entreprise, mais vous avez tellement peur de ne pas vous donner un véritable coup de feu. L'échec est toujours une possibilité et, en tant que société, nous devons cesser de le décrypter. Les gens qui réussissent voient l'échec comme une étape nécessaire du processus et une opportunité d'apprentissage précieuse. En outre, peu de plans sont exécutés en douceur - comment les gérer lorsqu'ils se trompent est plus important que lorsqu'ils vont bien.
 
4. Les opportunités existent partout.
Les opportunités surviennent lorsque vous vous attendez le moins. Ils peuvent prendre la forme de forces cachées dans une idée que vous étiez sur le point de lancer, ou un partenariat potentiel avec un étranger que vous avez rencontré dans un café. Lorsque vous adoptez la mentalité selon laquelle les opportunités existent réellement partout, dans chaque instant de chaque jour, vous serez à la recherche d'elles. Grâce à cette seule vertu, vous découvrirez plus de possibilités pour vous-même, et vous finirez par gagner beaucoup plus de valeur dans votre vie.
 
5. Les risques calculés sont importants.
Les risques sont effrayants, mais sans eux, il y a beaucoup moins de place pour se développer. Des études suggèrent que les professionnels les plus riches et les plus prospères de notre époque sont ceux qui n'ont pas peur de prendre un risque calculé - ils ont été contre le grain, ont joué sur une idée qu'ils pensaient valoir l'investissement et n'avaient pas peur de mettre en jeu des sacrifices possibles . Si vous ne risquez pas, vous ne faites pas de démarches vers des récompenses possibles et, bien sûr, sans les récompenses, vous n'allez jamais.
 
6. La cohérence est bonne, jusqu'à ce qu'elle devienne prohibitive.
C'est un état mental compliqué à essayer d'atteindre, mais c'est important. Pour la plupart, la cohérence est incroyablement importante. Par exemple, si l'un de vos objectifs consiste à accumuler de la richesse grâce à des investissements, vous devez investir un certain montant d'argent chaque mois ou vous perdrez de l'élan. Cependant, il y a un point sur lequel la cohérence fait plus de mal que de bien - quand il commence à vous conduire sur le mauvais chemin, comme lorsque vous avez développé une mauvaise habitude ou une routine improductive. Il est difficile de repérer quand ces "mauvais" types de cohérence apparaissent, mais vous devrez surveiller de près.
 
7. Rien n'est jamais parfait.
Accepter la réalité que rien n'est parfait vous aide dans d'innombrables domaines. Vous ne craindrez pas de prendre des risques. Vous ne serez pas aussi hésitant à démarrer un nouveau projet. Vous ne serez pas dissuadé quand quelque chose ne va pas, ou lorsque vous avez oublié un défaut important. Vous ne vous attendez pas en perpétuité pour le moment «parfait» de lancer un produit et vous n'abandonnerez pas vos objectifs simplement parce que vous ne les avez pas atteints de la façon dont vous vous attendiez.
 
Il n'est pas facile d'atteindre ces mentalités. Ne vous attendez pas à les adopter instantanément. Vous aurez probablement du mal à accepter certains d'entre eux, surtout s'ils entrent en conflit avec vos points de vue inhérents et savants sur le monde. Mais si vous pouvez les intégrer lentement dans votre état mental continu et accepter leurs maximes comme vérité, vous commencerez à prendre de meilleures décisions et à former des habitudes qui vous conduiront un jour au succès que vous avez toujours rêvé. Restez patient et ne cessez jamais d'avancer.
BC Malone
Traduit de success.com

Annonces



Nos partenaires