7 secrets de productivité pour les entrepreneurs

La vie d'un entrepreneur n'est pas facile. Il y a beaucoup de hauts et de bas. Il y a des jours où rien ne semble aller sur votre chemin, et des jours où vous vous sentez imparable.

 

Je suis devenu entrepreneur à l'âge de 26 ans quand j'ai senti que je n'irais jamais nulle part dans mon entreprise. J'avais le choix: gravir les échelons au fil des ans pour occuper un poste de direction ou me lancer seul. En fin de compte, je n'ai fait ni l'un ni l'autre. Au lieu de cela, j'ai décidé d'aller sur la route de la franchise. J'ai quitté mon travail par colère et je n'avais pas vraiment réfléchi. En conséquence, la première année a été difficile. J'ai toujours aimé comment Bill Courtney l'a dit:

 

"La vraie mesure du caractère d'une personne est de savoir comment on gère ses échecs, pas les succès."

 

Laissez-moi vous dire, chaque entrepreneur est testé. J'étais certainement et je suis reconnaissant pour cela. Si ce n'est pas pour échouer, je ne serais pas où je suis aujourd'hui. L'échec m'a forcé à chercher des réponses. Facebook n'existait pas. YouTube était plein de chats et je n'avais pas de mentors alors je me suis tourné vers les livres et je n'ai jamais regardé en arrière.

 

Rich Dad, Poop papa m'a fait démarrer, mais j'ai vite trouvé mon chemin en lisant tous les meilleurs classiques du développement personnel: Think and Grow Rich par Napoleon Hill, Comment gagner des amis et influencer les gens par Dale Carnegie, Unlimited Power par Tony Robbins, David Schwartz's La magie de la pensée Grand et beaucoup, beaucoup plus. Ce que j'ai appris, c'est qu'il y a une meilleure façon de faire les choses.

 

Vous n'avez pas besoin de réinventer la roue. Des entrepreneurs célèbres, des PDG et des leaders d'opinion ont écrit leurs idées dans des livres. Tout ce que nous avons à faire est de les lire et d'appliquer les idées que nous rencontrons.

 

Voici sept secrets de productivité pour entrepreneurs qui vont transformer leur vie aujourd'hui:

 

1.Nourrissez votre esprit.

 

Pour vous préparer au succès chaque jour, commencez par nourrir votre esprit de manière positive. Les histoires inspirantes et le développement personnel sont mes livres de référence, mais tout ce qui vous attire est ce que vous voulez lire en premier.

 

2.Exercice.

 

Aujourd'hui, les entrepreneurs ont tendance à s'asseoir plusieurs heures par jour. C'est malsain et cela affectera votre productivité. C'est incroyable à quel point une séance d'entraînement de 15 minutes peut être efficace pour vous aider à faire les choses.

 

3.Le gros morceau

 

Mon préféré. Faites deux tâches en même temps qui ne nuisent pas les unes aux autres. Je fais personnellement du yoga en regardant la télé. Ou lire un livre en mangeant le déjeuner. Nous avons un nombre limité d'heures dans la journée, profitez-en.

 

4.Mange cette grenouille.

 

Faites d'abord votre tâche la moins désirable. C'est tout le concept du best-seller du même nom de Brian Tracy. Retirez-les de votre liste de tâches aussi rapidement que possible. Sinon, votre productivité en souffrira, car cela va perturber votre attention. Si ce n'est pas pris en compte, ces tâches seront constamment à l'esprit. Faites-les faire et vous vous sentirez comme si un poids a été levé.

 

5.Réunions

 

À mesure que les entreprises se développent, le nombre de réunions augmente de façon exponentielle. Les réunions doivent être le plus grand gaspillage de temps de notre génération. Nous avons tellement de formes de communication aujourd'hui, il n'est plus nécessaire d'avoir de grandes réunions régulièrement. Les entrepreneurs devraient toujours se demander: «Dois-je avoir cette réunion?

 

6.Emails

 

Après les réunions, les courriels prennent le plus de temps dans la vie de la plupart des entrepreneurs.

 

7.La technologie

 

Facebook, Snapchat, Instagram et autres plates-formes de médias sociaux sont le meilleur ami de l'entreprise. Utilisez-les, ne les évitez pas. Ils constituent le moyen le plus rapide de réseauter et de partager le message de votre entreprise avec le monde entier. Embrassez-le parce que les médias sociaux sont là pour rester.

 

Comme mon mentor, Jim Rohn, disait:

 

"Ce qui est facile à faire est facile à ne pas faire."

 

Le piratage de votre productivité n'est pas difficile, mais il faudra de la discipline et des efforts. Bonne chance.

 

Adrian Shepherd

 

 

 

Annonces



Nos partenaires