8 puissantes habitudes de personnes profondément influentes

Les personnes influentes ont un impact profond sur tous ceux qu'ils rencontrent. Pourtant, ils n'y parviennent que parce qu'ils exercent tant d'influence à l'intérieur, sur eux-mêmes.

 

Nous ne voyons que leur extérieur.

 

Nous les voyons innover, dire ce qu'ils pensent et se propulser vers des choses plus grandes et meilleures.

 

Et pourtant, il nous manque la meilleure partie.

 

La confiance et les moyens qui rendent leur influence possible sont gagnés. C'est un travail d'amour que les gens influents poursuivent dans les coulisses, chaque jour.

Et tandis que les gens sont influencés par les changements avec la saison, les habitudes uniques des personnes influentes restent constantes. Leur quête d'excellence est guidée par huit habitudes que vous pouvez imiter et absorber jusqu'à ce que votre influence se développe:

 

1. Ils pensent pour eux-mêmes

 

Les personnes influentes ne sont pas choquées par la dernière tendance ou par l'opinion publique. Ils forment leurs opinions avec soin, en fonction des faits. Ils sont plus que disposés à changer d'avis lorsque les faits le justifient, mais ils ne sont pas influencés par ce que les autres pensent, seulement par ce qu'ils savent.

Mark Zuckerberg, CEO of Facebook.

 

2. Ils sont gracieusement perturbateurs

 

Les personnes influentes ne sont jamais satisfaites du statu quo. Ils sont ceux qui demandent constamment, "Et si?" et pourquoi pas?" Ils n'ont pas peur de défier la sagesse conventionnelle, et ils ne perturbent pas les choses dans le but d'être perturbateurs; ils le font pour améliorer les choses.

 

3. Ils inspirent la conversation

 

Lorsque des personnes influentes parlent, les conversations se propagent comme des ondulations dans un étang. Et ces ondulations sont multidirectionnelles; Les influenceurs inspirent tout le monde autour d'eux à explorer de nouvelles idées et à penser différemment à propos de leur travail.

 

4. Ils tirent parti de leurs réseaux

 

Les personnes influentes savent comment établir des liens durables. Non seulement ils connaissent beaucoup de monde, mais ils connaissent les connexions de leurs connexions. Plus important encore, ils ajoutent de la valeur à tout le monde dans leur réseau. Ils partagent des conseils et savent comment, et ils établissent des liens entre les personnes qui devraient apprendre à se connaître.

 

5. Ils acceptent le désaccord

 

Les personnes influentes ne réagissent pas émotionnellement et défensivement aux opinions dissidentes - elles les accueillent favorablement. Ils sont assez humbles pour savoir qu'ils ne savent pas tout et que quelqu'un d'autre pourrait voir quelque chose qui leur manque. Et si cette personne a raison, ils embrassent l'idée de tout cœur parce qu'ils se soucient plus du résultat final que d'avoir raison.

 

6. Ils sont proactifs

 

Les personnes influentes n'attendent pas des choses comme de nouvelles idées et de nouvelles technologies pour les trouver; ils cherchent ces choses. Ces adopteurs précoces veulent toujours anticiper la prochaine étape. Ils sont influents parce qu'ils voient ce qui va arriver, et ils voient ce qui va arriver parce qu'ils le cherchent intentionnellement. Ensuite, ils ont passé le mot.

 

7. Ils répondent plutôt que de réagir

 

Si quelqu'un critique une personne influente pour avoir fait une erreur, ou si quelqu'un d'autre commet une erreur critique, les personnes influentes ne réagissent pas immédiatement et émotionnellement. Ils attendent. Ils pensent. Et puis ils livrent une réponse appropriée. Les personnes influentes savent à quel point les relations sont importantes, et elles ne laisseront pas une surréaction émotionnelle leur nuire. Ils savent aussi que les émotions sont contagieuses, et une réaction excessive a une influence négative sur tout le monde autour d'eux.

 

8. Ils croient

 

Les personnes influentes attendent toujours le meilleur. Ils croient en leur propre pouvoir pour réaliser leurs rêves, et ils croient que d'autres partagent le même pouvoir. Ils croient que rien n'est hors de portée, et cette croyance inspire ceux qui les entourent à s'étirer pour leurs propres objectifs. Ils croient fermement qu'une personne peut changer le monde.

 

En conclusion

 

Pour augmenter votre influence, vous devez partager librement vos compétences et vos idées, et vous devez être passionné dans votre quête d'un avenir meilleur.

 

Alain Ikedia avec CNBC



Nos partenaires