Comment transformer votre vision en réalité

L'élaboration d'une vision - un avenir convaincant, un lieu où nous nous visualisons, nos vies et notre entreprise est une pratique puissante.

 

Il y a une raison pour laquelle les entreprises embauchent des consultants à hauteur de plusieurs millions de dollars pour avoir une vision claire de leur vision - parce que, sans cela, il n'y a pas de boussole.

 

Cependant, élaborer une vision une fois n'est tout simplement pas suffisant. Parce que nous vivons dans un monde ininterrompu de distraction, de stimulus et de bruit, il est essentiel de suivre des pratiques opportunes dans l'intention d'intégration.

 

Ce que j'ai remarqué au cours de la dernière décennie dans le domaine de l'entrepreneuriat, du développement personnel et de la consultation, c'est le manque d'intégration d'une vision de haut niveau pour décider de ce que vous faites un mardi matin.

 

Dans ce post, je vais partager 4 façons de faire en sorte que votre vision reste non seulement en tête, mais devienne votre nouvelle réalité.

 

1. Ecrivez-le tous les jours.

 

Une fois que vous avez une vision claire de votre vie et de votre entreprise, il devient indispensable de l'écrire tous les jours.

 

Cela peut être simple, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Quand nous commençons chaque matin avec une table rase et nous forçons à articuler notre vision, nous commençons à recâbler notre cerveau.

 

En gardant cela à l'esprit et non négociable, choisir nos priorités quotidiennes, nos tâches et si nous disons oui ou non de déjeuner avec un collègue devient beaucoup plus facile.

 

ACTION: Écrivez votre déclaration de vision au moins une fois par jour, idéalement le matin avant de faire quoi que ce soit d'autre.

 

2. Fractionner votre vision

 

Les grandes visions sont excitantes, inspirantes et puissantes. Fait correctement, ils vous inspirent de l'intérieur et même vous rendre émotionnel. Cependant, nos esprits prennent de grandes idées, et les visions lointaines les compliquent. Nous sommes débordés et nous décidons de ne rien faire.

 

Dans mon livre UnResolution, je vous conseille de commencer par votre vision d'un an, puis de passer aux 90 prochains jours en répondant à la question suivante:

 

Qu'est-ce que j'ai besoin d'accomplir et de créer dans les 90 prochains jours pour affirmer que ma vision d'un an se réalise?

 

Que cela devienne votre objectif pour le trimestre. Une fois terminé, j'amène généralement mes clients dans le cadre d'un exercice axé sur les priorités hebdomadaires et, en fin de compte, sur les activités quotidiennes.

 

ACTION: fractionnez votre vision en objectifs trimestriels,une fois accompli, refaites-les à des actions hebdomadaires et quotidiennes.

 

3.Éliminer toutes les distractions.

 

Après avoir voyagé dans tout le pays pour des événements, j'ai remarqué un tueur de vision principal: un manque de concentration et de suivi.

 

C'est pourquoi la prochaine étape cruciale après avoir réduit votre vision est d'éliminer les distractions et de se concentrer sur les tâches prioritaires de haut niveau associées à votre vision.

 

Je consulte les entreprises et apprends à leurs employés à faire «The One Thing» avant de consulter leurs courriels, d'assister à des réunions, de consulter les médias sociaux ou même d'allumer leur téléphone.

 

Cette première action est probablement associée à votre vision. Ce n'est pas urgent, mais c'est très important (et facile à repousser pour des tâches plus urgentes.)

 

ACTION: Chaque jour, identifiez votre "One Thing" en ce qui concerne votre vision. Faites-le avant tout le reste.

 

4.Supprimer, automatiser et déléguer.

Alors que nous continuons à transformer notre vision en réalité, il est facile d'accumuler des tâches et des objectifs sans fin.

 

Nous les entassons et nous croyons que plus de tâches signifient plus de résultats - pourtant, souvent, tout ce qu'ils font entraîne plus de stress.

 

Au lieu de cela, faites un «brain dump» hebdomadaire et identifiez toutes les tâches que vous faites qui drainent votre énergie et ne sont pas associées à votre vision, ou que quelqu'un d'autre peut faire mieux. Une fois terminé, supprimez les inutiles et inutiles. Ensuite, identifiez ceux que vous pouvez automatiser et déléguer à quelqu'un d'autre.

 

Une vision puissante exige de l'énergie et de l'organisation, et tout faire dans votre entreprise va vous épuiser et mener à l'épuisement professionnel.

 

ACTION: Faites l'inventaire de votre entreprise dès maintenant. Séparez-les en trois catégories: supprimer, automatiser et déléguer.

 

Transformez votre vision en réalité.

Nous avons identifié comment réaliser votre grande vision et la transformer en réalité grâce à des pratiques simples pour vous assurer d'y arriver plus rapidement.

 

À mesure que vous grandissez, développez et rapprochez-vous de votre vision: Doublez-vous sur ces pratiques et observez comment votre confiance et votre certitude autour de votre vision augmentent avec le temps et la cohérence.

 

Tommy Baker

 



Nos partenaires