George Clooney est l'acteur le mieux payé en 2018, mais pas grâce aux films

George Clooney est l'acteur le mieux payé au monde, ayant gagné 239 millions $ entre le 1er juin 2017 et le 1er juin 2018. Selon Forbes, Clooney a gagné environ deux fois plus que Dwayne Johnson "The Rock", le deuxième acteur le mieux payé au monde, pendant cette période.
 
Mais alors que Dwayne Johnson a fait 124 millions $ pour avoir joué dans des films à succès tels que “Baywatch“ et “Jumanji“, Clooney n'a pas joué dans des films au cours de la dernière année.
 
En fait, Clooney n'a pas joué dans un film depuis 2016. Le dernier rôle principal de l'acteur a été Lee Gates dans le film policier "Money Monster". L'industrie du cinéma n'est pas la seule source où l’acteur tire ses revenus. Clooney est arrivé en tête de liste grâce à la vente de son entreprise de tequila!
 
En juin 2017, la société de tequila de Clooney, Casamigos, a annoncé que le conglomérat britannique des boissons alcooliques Diageo avait accepté de payer jusqu'à 1 milliard $ pour la marque (700 millions $ à l’avance avec un potentiel de 300 millions $ supplémentaires au cours de la prochaine décennie).
 
"Si vous nous avez demandé il y a quatre ans si nous avions une entreprise d’un milliard de dollars, je ne pense pas que nous aurions dit oui", a déclaré Clooney àCNBC.
 
Forbes rapporte que l’acteur et deux associés ont investi 600.000 $ chacun dans des parts égales de la société, ce qui a permis à Clooney de gagner 233 millions $ lors de l’achat de la marque.
 
Cela signifie que George Clooney a fait seulement 6 millions $ en 2018 grâce à son job d’acteur.

Voir aussi : Dwayne Johnson ‘The Rock’ décrit sa bataille secrète avec la dépression

 

argentaire

 



Nos partenaires