Jay Leno: C'est le moyen le plus rapide de devenir millionnaire

 
Le multimillionnaire Jay Leno a bien fait pour lui-même. Après avoir fait de la comédie stand-up pendant des années, il a passé plus de deux décennies à animer "The Tonight Show" qui lui aurait rapporté jusqu'à 30 millions $ par an. Aujourd'hui, il anime "Jay Leno's Garage", une série télé qui explore l'obsession des Américains pour les voitures.
 
Alors que le comédien n'a pas connu le succès du jour au lendemain - "Je n'étais pas millionnaire quand j'ai commencé", dit-il à CNBC Make It - il a découvert la clé pour s'enrichir tôt: Développer plusieurs sources de revenus.
 
À partir du moment où Leno est entré dans le monde du travail, il avait toujours au moins deux façons de gagner de l'argent: "J'avais deux emplois parce que je me suis rendu compte que c'était le moyen le plus rapide de devenir millionnaire."
 
Leno était intelligent sur la façon dont il a géré les deux chèques de paie, aussi. Il a mis en banque le plus gros et vivait de plus petit. Quand il a commencé à travailler pour la première fois, cela signifiait économiser l'argent qu'il gagnait en travaillant chez un concessionnaire automobile et en dépensant ce qu'il gagnait en tant que comédien.
 
"Puis je suis arrivé à un point où l'argent de la comédie était, comme, cinq fois l'autre argent, alors j'ai décidé de le retourner et d’épargner l'argent de la comédie", dit Leno. "Je dépenserais toujours la moindre quantité de ce que les deux étaient."
 
Il a continué à s'appuyer sur cette stratégie même après avoir commencé à animer "The Tonight Show" en 1992.
Read more at http://www.argentaire.com/2018/04/le-moyen-le-plus-rapide-de-devenir-mil...



Nos partenaires