Millionnaire self-made: 6 étapes pour transformer vos échecs de 2017 en succès en 2018

Les gens qui réussissent ont deux domaines d'intérêt: le moment présent et la création du futur qu'ils désirent. Lorsque vous avez des revers, il est facile de rester dans le passé, de vous battre contre vos lacunes et de perdre la trace de ce que vous voulez pour votre vie.

 

Le krach immobilier en 2008 m'a frappé durement. J'ai eu un certain succès jusqu'à maintenant, mais les choses se sont effondrées parce que je me suis senti à l'aise. Votre situation peut être différente. Peut-être que vous démarrez, avez essayé de lancer une entreprise, mais ça n'a pas marché, ou vous fermez vos portes. Peu importe à quel stade vous êtes ou quels sont les enjeux - nous avons tous des revers.

 

Le problème est que la plupart des gens ne savent pas quoi faire quand ils échouent.

 

Les vrais succès reposent sur leur capacité à agir, malgré les obstacles et les difficultés. Quand les choses ne vont pas bien, il est facile de «se défouler» et de ne pas être «dur envers soi-même», comme le dit la sagesse conventionnelle. Pour récupérer de l'échec, vous devez agir maintenant et ensuite continuer avec la connaissance que suffisamment d'actions prises se transforment dans le futur que vous voulez.

 

Vous devez vous transformer en un chien affamé sur le dos du camion de viande. Le chien ne se soucie pas de ce qui s'est passé dans le passé, ils sont obsessionnellement concentrés sur ce qu'ils doivent faire pour obtenir leur prochain repas.

Comment répondez-vous à l'échec?

 

Les échecs et les déceptions peuvent causer de la peur - peut-être à propos de votre capacité à gagner de l'argent, à être un modèle pour vos enfants ou à rendre votre famille fière de vos réalisations. Les gens qui réussissent embrassent la peur et l'inconfort et prennent des mesures qui sont les plus proches de leurs objectifs.

 

Lorsque vous rencontrez un échec, voici comment faire face:

 

1. Notez vos objectifs et ne les réduisez pas

Comment savez-vous si vous avez le bon objectif? Vos objectifs doivent être plus précieux que le risque ou vous avez déterminé la mauvaise cible.

 

Demandez-vous ce que vous devez faire pour devenir le nom que les gens pensent de votre domaine d'expertise. Cet exercice vous aidera à créer la liste des cibles qui feront de vos objectifs d'extension une réalité.

 

Juste parce que quelque chose n'a pas fonctionné dans le passé ne signifie pas que vous devriez minimiser vos objectifs. Cela signifie que vos actions étaient mauvaises ou non à des niveaux massifs, 10X.

 

2. Ne vous perdez pas dans les détails

Lorsque vos objectifs sont massifs, il est facile de se perdre dans les «comment faire» et les «cannots». Ne laissez pas les mécaniciens vous empêcher de toucher vos cibles.

 

Vous n'allez pas savoir comment vous obtiendrez les résultats que vous voulez tout de suite. Ne laissez pas le fait que vous ne savez pas exactement comment le faire soit la raison pour laquelle vous n'agissez pas.

 

3. Rapprochez-vous de vos objectifs dès maintenant

Le succès est incrémental. Il n'y a pas de résultats garantis; c'est à vous de vous rappeler que vous pouvez y arriver.

 

Faites des pas vers le sommet à n'importe quel rythme. La lenteur vous rapproche du sommet plutôt que de simplement vous asseoir autour du feu de camp en vous demandant quoi faire ensuite.

 

4. Prenez les mesures que vous pouvez

Vos opinions et vos sentiments de ce que vous faites ne sont pas importants en ce moment. Ils sont probablement responsables de pourquoi vous êtes où vous êtes et pourquoi vous pouvez vous sentir coincé. Comprenez que lorsque vous continuez à avancer, il en résultera quelque chose.

5. Ne jugez pas trop tôt

Vous ne saurez pas tout de suite si vos actions sont les bonnes à prendre. Suspendez votre jugement et continuez à bouger. Rappelez-vous, la peur est un baromètre des actions appropriées. Si quelque chose vous terrifie, c'est probablement ce que vous devriez faire.

 

Peur de parler? Lève-toi et parle devant certaines personnes. C'est ainsi que les bonnes actions se révéleront à vous.

 

6. Passez en revue vos objectifs tous les jours

Vous devez rester concentré sur ce que vous voulez créer, pas sur les erreurs du passé. Gardez vos objectifs en face de vous. Écris-les tous les jours le matin, le soir et après une déception. Vous remarquerez que ce qui est important reviendra et que ce qui ne va pas tombera.

 

Le "comment" derrière la création du résultat que vous voulez se matérialisera dans de nouvelles opportunités que vous n'avez pas envisagées auparavant. Gardez à l'esprit que votre conscience de ces opportunités ne sera pas là à moins que vous vous concentriez sur des objectifs massifs tous les jours.

 

Commettez d'abord et déterminez le reste plus tard

 

Clarifiez les cibles de taille correcte et évitez de vous accabler de détails techniques, puis laissez la cible déterminer quelles actions feraient de votre objectif une réalité.

 

Si vous vous sentez dépassé par ce que vous avez à faire et ce que vous ne savez pas faire, c'est normal. Quand j'ai tourné la bande-annonce de mon émission de télévision, je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Je n'avais aucun script, aucun story-board, aucune expérience de réseau et une équipe avec laquelle je n'avais jamais travaillé. Je ne l'ai pas laissé m'arrêter.

 

Rappelez-vous, vous n'aurez jamais toutes les réponses, votre timing ne sera jamais parfait, et il y aura toujours des obstacles et des difficultés à surmonter. Les échecs sont juste l'univers testant votre persévérance et votre capacité d'adaptation pour atteindre votre véritable potentiel.

 

Comme une voiture coincée dans la boue, vous avez juste besoin d'une traction suffisante pour bouger d'un pouce. Vous pourriez devenir sale dans le processus, mais c'est mieux que d'être coincé.

 

Grant Cardone

 



Nos partenaires