Un homme qui a interviewé Bill Gates et Richard Branson affirment que vous avez besoin de cette compétence pour réussir

 
Dans le monde d'aujourd'hui, il est facile d'attirer votre attention sur différentes directions. Mais si vous voulez réussir à un jeune âge, il faut maîtriser une compétence: Se concentrer sur une chose.
 
Selon Richard John, expert en succès, qui a interviewé plus de 1000 personnes prospères, dont Bill Gates, Richard Branson et Martha Stewart. En 2005, il a donné l'un des Ted Talks les plus regardés de tous les temps, "8 Secrets of Success", qui a été vu plus de 10 millions de fois.
 
«La concentration  ou focus en anglais est la plus grande compétence», dit St. John à CNBC Make It. "La concentration ou le focus en anglais est le secret du succès de la plupart des gens". Les gens qui se concentrent sont ceux qui réussissent à un jeune âge, dit-il.
 
St. John dit que lorsque vous êtes jeune, il est bon de commencer à comprendre quelques choses. Mais il arrive un moment où vous devez «choisir une chose», et il devrait être quelque chose dont vous êtes passionné.
 
Ceci, dit-il, fait que la mise au point ne semble pas être une corvée. Dans ses entretiens avec des personnes très prospères et des milliardaires au cours des 10 dernières années, St. John dit qu'ils se sentent rarement en train de discuter de l'argent. Cela leur permet d'en avoir, dit-il, mais ce n'est jamais l'accent.
 
"Mais quand vous parlez de leur passion, ils sont enthousiasmés", dit-il.
 
St. John dit que les gens qui réussissent détestent la modération, ce qui les aide à canaliser leur attention. "C'est tout ou rien", dit-il. Il note qu'il existe une distinction majeure entre concentration et concentration.
 
"La concentration est en mesure de faire quelque chose à court terme", explique St. John. Focus, en attendant, fait attention à une chose à long terme.
 
Plus important encore, disons St. John, les gens qui réussissent ne sont pas des mannequins.
 
«Les gens qui réussissent ne sont pas géniaux à tout», explique saint John. "Ils sont géniaux à une seule chose et aspirent à tout le reste. Si vous vous concentrez sur trop de choses, vous ne pourrez pas passer du temps sur ce qui vous rend très bien".
 
Traduit de CNBC par BC Malone

Annonces

NewsLetter

Newsletter

Inscrivez vous à la Newsletter



Nos partenaires