Un PDG de startup vous donne les meilleurs conseils de carrière pour vos 20 ans

Vous voulez réussir dans vos vingt ans?
 
 Envoyez vos idoles de carrière des emails.
 
C'est le secret du succès, a déclaré Tiffany Pham, le PDG et fondateur de la plate-forme de médias sociaux Mogul.
 
Bien sûr, Pham a déclaré qu'il est préférable d'explorer d'abord vos contacts pour les connexions potentielles qui peuvent vous présenter en personne.
 
Mais si cela ne pose pas de problème, envoyez un courrier électronique froid.
 
Pham, qui a été nommé à Forbes 30 Plus de 30 ans en 2014, a partagé quelques astuces pour s'assurer que votre courrier électronique ne sera pas légalisé dans la boîte de réception de quelqu'un.
 
Plus important encore, ne pas donner à la personne une raison de refuser votre message.
 
"Essentiellement, trouver un moyen de ne pas être refusé", a déclaré Pham. "Cela signifie donc demander si vous pourriez avoir un appel téléphonique de cinq minutes ou un thé de quinze minutes. Dites que vous pensez que les initiatives sur lesquelles ils fonctionnent sont si incroyables et intéressantes que vous aimeriez les supporter de toutes les façons possibles. "
 
Elle a déclaré que son propre réseau a payé.
 
«J'ai passé tellement de temps à apprendre du plus grand nombre possible de personnes que j'ai admiré dans l'industrie sur laquelle j'étais concentré», at-elle déclaré. "J'ai vraiment touché les gens que j'admirais".
 
En fin de compte, certaines de ces connexions sont devenues des partenariats précieux. Aujourd'hui, le conseil d'administration de Mogul est composé du président de BBC Worldwide North American, l'ancien président et président de Hearst Magazines, et le cofondateur de Match.com, entre autres Pham cold emailed.
 
Mais Pham a ajouté qu'il est important de ne pas se décourager si votre campagne de courrier électronique à froid ne réussit pas tout de suite.
 
"En cours de route, vous ne recevrez peut-être pas de réponses", a-t-elle déclaré. "Vous pouvez obtenir certains" non". Il suffit de savoir que ces «non» ne sont pas de bonnes nouvelles mais insistez car ils ne se souviendront  probablement pas de votre nom si vous parvenez à deux mois plus tard ou un an plus tard. Il vaut la peine d'atteindre. Quel est le pire qui peut arriver?
weforum.org

Annonces



Nos partenaires