Voulez-vous devenir un multi-millionnaire? Faites ces 14 choses immédiatement.

"La plus grande récompense en devenant millionnaire n'est pas la somme d'argent que vous gagnez. C'est le genre de personne que vous devez devenir pour devenir millionnaire. »- Jim Rohn

 

La plupart des gens souhaitent que leurs circonstances changent comme par magie pour eux. Ils n'ont pas le désir de devenir meilleurs eux-mêmes afin qu'ils puissent améliorer leur propre situation de manière proactive.

 

Contrairement à la plupart des gens, qui attendent simplement et souhaitent la chance, vous pouvez chercher à devenir le genre de personne dotée des compétences et des capacités à faire des choses brillantes.

Vous pouvez devenir le genre de personne qui fait un travail très influent. Votre travail peut résoudre des problèmes urgents, améliorer la vie des gens et se faire remarquer par des personnes importantes qui partagent votre travail non pour vous, mais pour le leur! Le partage de votre travail les rend beaux à cause de leur qualité.

 

La qualité de qui vous êtes en tant que personne, et le travail que vous faites, est entièrement sous votre contrôle. Mais vous ne pouvez pas souhaiter que cela se produise. Vous devez devenir le genre de personne qui attire naturellement le succès que vous recherchez.

 

Voici comment:

 

1. Investissez au moins 10% de votre revenu en vous-même

Si vous ne payez pas pour quelque chose, vous faites rarement attention.

 

La plupart des gens veulent des trucs gratuits. Mais si vous obtenez quelque chose gratuitement, vous récompensez rarement cette chose. Vous le prenez rarement au sérieux.

 

Combien investissez-vous dans vous-même?

 

Quel engagement avez-vous pour vous?

 

Si vous n'investissez pas dans vous-même, vous n'avez aucune peau dans le jeu de votre propre vie.

 

Si vous n'êtes pas investi dans votre entreprise, vous ne ferez probablement pas un travail de qualité.

 

Si vous n'êtes pas investi dans vos relations, vous êtes probablement plus concentré sur ce que vous pouvez obtenir que sur ce que vous pouvez donner.

 

Quand il s'agit d'auto-amélioration, investir 10% de votre revenu sur vous-même donnera un retour de 100X ou plus sur cet investissement. Pour chaque dollar dépensé pour vos études, vos compétences et vos relations, vous obtiendrez au moins 100 dollars de retour.

 

Si vous voulez faire quelque chose d'extrêmement bien, vous devez vous entourer des bons mentors. Tout ce que vous ferez bien sera le résultat d'un mentorat de haute qualité. Si vous aspirez à quelque chose, c'est parce que vous n'avez pas reçu de mentorat de qualité dans ce domaine.

 

Les meilleurs mentors sont ceux où vous payez votre mentor. Souvent, plus vous payez, mieux c'est, car vous prendrez la relation beaucoup plus au sérieux. Vous n'allez pas seulement prendre cette relation. Vous ne serez pas purement un consommateur. Au lieu de cela, vous serez investi, et en tant que tel, vous écouterez plus attentivement. Vous vous en soucierez plus. Vous serez plus réfléchi et engagé. Il y aura des conséquences plus grandes pour ne pas réussir.

 

J'ai investi 3000 $ pour obtenir de l'aide en écrivant ma première proposition de livre d'un écrivain à succès. Ces 3 000 $ m'ont peut-être permis de gagner 4 ou 5 heures de son temps. Mais dans ces 4 ou 5 heures, il m'a appris ce que j'avais besoin de savoir pour créer une proposition de livre incroyable. Il m'a fourni des ressources qui ont considérablement amélioré et accéléré mon processus. Avec son aide, j'ai pu obtenir un agent littéraire et éventuellement un contrat de livre à six chiffres.

 

Si j'avais été trop préoccupé par les 3 000 $, je suis confiant qu'à ce jour, je n'aurais toujours pas écrit une proposition de livre. Tout au plus, j'aurais écrit un mot terrible. Je n'aurais pas été aussi motivé ou investi, donc j'aurais été beaucoup plus susceptible de remettre à plus tard les actions nécessaires.

 

Si vous n'avez pas beaucoup d'argent, vous pouvez sûrement vous permettre d'acheter un livre. Combien d'argent et de temps consacrez-vous au divertissement, aux vêtements ou à la nourriture? C'est une question de priorité.

 

Ce n'est que lorsque vous investissez dans quelque chose que vous avez la motivation pour y arriver.

 

Au-delà du mentorat, vous devriez investir dans des programmes d'éducation tels que des cours en ligne, des livres, des produits de qualité tels que la nourriture et le sommeil.

 

Votre niveau de réussite peut généralement être directement mesuré par votre niveau d'investissement. Si vous n'obtenez pas les résultats que vous voulez, c'est parce que vous n'avez pas investi suffisamment pour obtenir ces résultats.

 

Votre investissement numéro 1 doit être vous-même.

 

Qui êtes-vous détermine:

 

la qualité du mariage que vous aurez

la qualité du parent que vous devenez

la qualité du travail que vous produisez

le niveau de bonheur que tu as

 

2. Investir au moins 80% de votre temps «Off» dans l'apprentissage

 

La plupart des gens sont des consommateurs plutôt que des créateurs.

 

Ils sont au travail pour obtenir leur chèque de paie, pas pour faire une différence.

 

Lorsqu'ils sont livrés à eux-mêmes, la plupart des gens consomment aussi leur temps. C'est seulement en investissant votre temps que vous obtenez un retour sur cette période.

 

Presque chaque seconde passée sur les médias sociaux est du temps consommé. Vous ne pouvez pas avoir ce temps en arrière. Plutôt que de rendre votre avenir meilleur, cela a même empiré votre avenir. Tout comme manger de la mauvaise nourriture, chaque moment consommé vous laisse pire. Chaque moment investi vous laisse mieux.

 

Le divertissement est très bien. Mais seulement quand ce divertissement est un investissement dans vos relations ou vous-même. Vous saurez si c'était un investissement si ce divertissement continuait de générer des rendements encore et encore dans votre avenir. Cela peut inclure des souvenirs positifs, un apprentissage transformationnel ou des relations approfondies.

 

Même encore, la vie n'est pas purement une question de divertissement. L'éducation et l'apprentissage sont également essentiels. Et bien que les deux soient essentiels, l'éducation fournira des rendements beaucoup plus élevés dans votre avenir.

 

Les personnes les plus réussies du monde sont des apprenants intenses. Ils sont des lecteurs durs. Ils savent que ce qu'ils savent détermine à quel point ils voient le monde. Ils savent que ce qu'ils savent détermine la qualité des relations qu'ils peuvent avoir et la qualité du travail qu'ils peuvent faire.

 

Si vous consommez constamment du contenu indésirable, comment pouvez-vous espérer créer un travail de grande valeur? Votre entrée se traduit directement par votre sortie. Garbage in, garbage out.

 

3. Ne travaillez pas pour de l'argent, travaillez pour apprendre

 

"Quand vous êtes jeune, travaillez pour apprendre, pas pour gagner." - Robert Kiyosaki

Tout comme une grande partie de votre temps d'arrêt devrait être consacré à l'apprentissage, votre temps de «travail» devrait être très important.

 

Les gens riches et heureux travaillent pour apprendre. Les gens malheureux et malheureux travaillent principalement pour l'argent.

 

Seulement 20% de votre énergie devrait être dépensé pour votre travail actuel.

C'est en «affûtant ta scie» que tu continueras à devenir une personne meilleure et plus capable. Ainsi, en consacrant une grande partie de votre temps à devenir un meilleur penseur, communicateur et meilleur dans votre métier, la qualité de votre travail continuera d'augmenter. Finalement, vous serez en mesure de facturer des frais très élevés pour votre travail, car personne d'autre ne peut le faire comme vous.

 

Lorsque vous accordez la priorité à l'apprentissage et à la récupération, alors pendant les heures de travail, vous serez dans un état de flux profond. Vous ne serez pas distrait comme la plupart des gens quand ils travaillent. Vous êtes soit 100% sur ou 100% de réduction. Tout en travaillant, vous pouvez en faire plus en quelques heures que la plupart des gens se font dans un certain nombre de jours.

 

Votre temps est bien dépensé parce que vos priorités sont claires, que vous êtes bien reposé et que votre esprit est stimulé.

 

4. Ne pas apprendre pour le divertissement, apprendre à créer plus de valeur

 

"Le secret clé du succès n'est pas l'expertise excessive, mais la capacité à l'utiliser. La connaissance ne vaut rien si elle n'est pas appliquée. »- Max Lukominskyi

À l'ère des médias et de l'information, il y a un million de choses que vous pourriez apprendre. Mais si vous ne mettez pas cet apprentissage en pratique immédiate, cela devient une information superficielle.

 

L'information et la connaissance sont deux choses très différentes.

 

La connaissance et la sagesse sont aussi deux choses très différentes.

 

Il faut de la sagesse pour déterminer ce que vous devriez apprendre, pourquoi vous devriez l'apprendre et quand vous devriez l'apprendre.

 

À moins d'être investi, vous n'apprendrez probablement pas avec l'intensité nécessaire pour maximiser ces connaissances.

 

Si vous ne comprenez pas la valeur de votre temps, vous n'aurez probablement pas le discernement nécessaire pour ignorer presque tout, tout en apprenant ce qui vous rapportera le plus.

 

Lorsque vous apprenez quelque chose, vous devriez obtenir un retour sur cet apprentissage. Beaucoup trop de gens lisent maintenant des livres juste pour dire qu'ils ont lu beaucoup de livres. Si vous n'appliquez pas ce que vous apprenez, vous consommez et gaspillez votre temps.

 

5. Investir au moins 10% de votre revenu dans des véhicules qui génèrent plus d'argent

 

Très peu de gens créent une véritable richesse.

 

Même ceux qui ont un revenu élevé ne sont pas vraiment riches. Les modes de vie de la plupart des gens correspondent à leurs revenus. Quand ils font plus, ils consomment plus. En fait, la plupart des gens font de l'argent uniquement pour consommer.

 

Très peu de gens font de l'argent pour investir cet argent.

 

Il est préférable de considérer votre entreprise comme la moitié de votre équation de revenu. Vous avez votre entreprise qui apporte un revenu. Ensuite, vous avez votre entité d'investissement pour transformer vos revenus en encore plus d'argent.

 

Comme tout, la façon dont vous gérez votre argent est déterminée par votre niveau de mentorat. Si vous voulez devenir brillant avec de l'argent, investissez dans l'éducation et le mentorat.

 

Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le meilleur moment pour commencer à investir était aussi dans le passé. Si vous n'avez pas encore commencé, ne vous asseyez pas et ne regrettez pas. Demain n'existe pas pour les gens qui ne font pas quelque chose aujourd'hui.

 

Commencez aujourd'hui. Obtenez-vous éduqué. Créer un véhicule, ou plusieurs véhicules, où vous mettez au moins 10% de votre revenu. Finalement, votre véhicule d'investissement peut même commencer à produire plus de profits pour vous que votre entreprise réelle.

 

L'intérêt composé est une chose réelle. Si vous investissez 10% de votre revenu dans vos placements sur une période suffisamment longue, vous serez prêt. Contrairement à la majorité des hauts revenus, vous serez en mesure d'arrêter de travailler quand vous le voulez, parce que votre argent est plus que suffisant pour vivre confortablement.

 

6. Changez votre motivation d'avoir à donner

 

"Le monde donne aux donneurs et prend aux preneurs." - Joe Polish

La plupart des gens se concentrent uniquement sur ce qu'ils peuvent retirer de la vie.

 

Moi moi moi.

 

Cependant, une fois que vous devenez plus consciemment éveillé au monde, votre désir passera de simplement recevoir à donner.

 

Vous réaliserez que c'est en réalité bien plus satisfaisant à donner qu'à obtenir. De plus, vous serez motivé par une cause à laquelle vous croyez pleinement.

 

Lorsque votre motivation est de donner, vous aurez souvent des idées sur la façon dont vous pouvez améliorer vos relations. Des pensées aléatoires apparaîtront dans votre tête pour envoyer des textes de "remerciements" à diverses personnes.

 

Vous aurez plus d'idées sur la façon dont vous pouvez améliorer la vie et les entreprises des autres.

 

Vous allez commencer à contribuer plus, ce qui conduira à beaucoup plus d'opportunités et de relations plus profondes. Les gens vont venir à l'amour et vous faire confiance. Votre travail sera motivé par une cause plus élevée et sera ainsi beaucoup plus inspiré et percutant.

 

7. Reconnaissez ouvertement à quel point vous dépendez d'autres personnes

 

Juste parce que votre principale motivation est de donner, ne signifie pas que vous ne cherchez pas aussi beaucoup d'aide.

 

En fait, vous êtes constamment à la recherche et à l'aide.

 

La vérité est que tout le monde dépend fortement des autres pour faire ce qu'ils font. Mais il faut de la sagesse et de l'humilité pour reconnaître ouvertement cette dépendance. Plutôt que de voir cela comme une faiblesse, réalisez que c'est une force.

 

Au-delà de la reconnaissance de votre dépendance, exprimez constamment votre appréciation aux personnes dans votre vie. Ce que vous appréciez, apprécie. Les relations sont des atouts qui peuvent et devraient grandir et s'améliorer avec le temps.

 

Si vous n'appréciez pas et ne donnez pas à vos relations, vos relations souffriront. Toutes les relations sont comme des comptes bancaires, et si une personne dépose constamment et que l'autre se retire constamment, toutes les ressources finissent par s'épuiser.

 

Dans de telles relations, 1 + 1 = moins de 2.

 

Inversement, dans les relations synergiques et saines, 1 + 1 = beaucoup plus que 2. Lorsque deux personnes donnent et reçoivent continuellement, le compte bancaire relationnel continue de croître et de s'étendre, offrant plusieurs avantages prévus et involontaires.

 

Par exemple, j'étais récemment au gymnase avec mon frère. Au début de l'entraînement, il se débattait mentalement. Il n'ajoutait pas à mon énergie et aidait mon entraînement à devenir meilleur que si j'étais seul, mais à la place, il aspirait mon énergie et exigeait de moi d'exercer plus d'énergie et d'effort que si j'étais seul.

 

Je lui ai fait prendre conscience de ce qui se passait, et il a immédiatement changé sa posture émotionnelle. Il s'est rendu compte à quel point son état d'esprit avait un impact sur moi. Sa motivation est passée de la consommation d'une expérience à la création de quelque chose de génial.

 

Notre état mental partagé a augmenté, nous entraînant dans un flux de groupe. Notre entraînement devient de loin supérieur à tout ce que je pourrais créer par moi-même. Non seulement cela, mais nous avons commencé à engager une conversation inspirée. Cela a conduit à des idées brillantes et des liens qui étaient pertinents pour le livre que j'écris.

 

L'entraînement incroyable était le résultat attendu de notre synergie. Les idées pour mon livre étaient des avantages inattendus. Cela ne peut se produire que lorsque les deux parties donnent et reçoivent activement de la relation. Où les deux se concentrent sur la création plutôt que la consommation. Où les deux ont la motivation primaire d'aider l'autre personne à réussir.

 

8. Créer des partenariats stratégiques gagnant-gagnant pour atteindre les objectifs 10X ou 100X

 

"Toutes les entreprises ratées sont les mêmes: elles n'ont pas réussi à échapper à la concurrence." - Peter Thiel

La plupart des gens sont dans un état de concurrence plutôt que de collaboration.

 

La collaboration est un niveau beaucoup plus élevé que la concurrence.

 

La compétition est centrée sur soi-même. C'est aussi une réflexion de très bas niveau, car ce que vous pouvez faire seul est très limité.

 

Les gens qui sont en compétition grincent. Ils sont plus axés sur la victoire que la création de vraies solutions.

 

Cependant, quand votre pensée se développe, vous réalisez que vous pourriez faire beaucoup plus avec d'autres personnes. La collaboration crée des connexions uniques en travaillant par vous-même jamais.

 

Vous avez des compétences et des connaissances qui sont impressionnantes dans votre domaine. Il y a d'autres personnes dans différents domaines qui ont des compétences et des connaissances complètement en dehors de votre conscience actuelle. Ces personnes ont aussi des atouts que vous n'avez pas.

 

Si vous voulez obtenir 10X ou 100X les résultats d'autres personnes dans votre domaine, vous devez développer des partenariats stratégiques «gagnant-gagnant». Cela se produit généralement lorsque vous concevez un plan dans lequel vos compétences et vos ressources fusionnent avec les compétences et les ressources de quelqu'un d'autre.

 

Ce que vous pouvez bien faire, quelqu'un d'autre peut avoir du mal avec. Ce que vous luttez, les autres peuvent très bien faire.

 

Avec qui pouvez-vous vous associer pour accélérer votre processus?

 

Qui a des actifs et des ressources que vous n'avez pas?

 

Comment pourriez-vous aider ces gens?

 

Quels types de partenariats pourriez-vous développer, qui vous permettraient d'atteindre plus rapidement vos objectifs et de les aider à réaliser plus rapidement les leurs?

 

Lorsque vous collaborez avec d'autres personnes, 1 + 1 = plus de deux. Le tout devient DIFFERENT

 

Ils deviennent DIFFÉRENTS de ce que vous pourriez créer par vous-même.

 

La seule façon d'avoir ce type de partenariat est de penser à long terme. Vous devez être investi et avoir la peau dans le jeu. Cela ne peut pas être transactionnel. Ça ne peut pas être ça pour ça. Il doit s'agir de quelque chose de beaucoup plus profond. Quand c'est le cas, vous aurez beaucoup plus d'intégrité dans le travail que vous faites. Vous exprimerez une plus grande appréciation. Vous ferez toujours la bonne chose, même si cette bonne chose est difficile et inconfortable.

 

Ne cherchez pas de relations transactionnelles. Ne cherchez que des relations TRANSFORMATIONNELLES à long terme.

 

9. Fixez des objectifs 10X et affrontez vos peurs

 

Regardez vos objectifs actuels.

 

Pourquoi est-ce votre métrique pour "succès"?

 

Pourquoi est-ce votre cible?

 

Que se passerait-il si, sérieusement, vous atteigniez cette cible?

 

Et si, au lieu de gagner 3 000 $ par mois, vous poursuiviez 30 000 $ par mois?

 

Est-ce que c'est possible?

 

Bien sûr que c'est possible. Il y a plusieurs personnes qui le font.

 

La seule différence entre eux et vous est leur éducation, leurs relations et leur stratégie.

 

Lorsque vous définissez un objectif 10X, vous devez penser très différemment à vos comportements quotidiens. Vous devez être plus sérieux dans tous les aspects de votre vie. Vous devez éliminer la pensée limitante et les distractions consommatrices.

 

Définir un objectif 10X sera l'une des meilleures choses que vous ayez jamais faites pour vous-même. Cet objectif doit être créé lorsque vous êtes dans un état de pointe. Vous obtenez un état de pointe en faisant quelque chose de puissant, que ce soit exercer, apprendre ou être dans un environnement unique, comme un pays étranger. Vous pouvez même atteindre un sommet en étant entouré de certains types de personnes, ceux qui vous inspirent pour être la meilleure version de vous-même.

 

Vous seul savez ce qui vous met dans un état de pointe et passionné. Alors, faites ce qu'il vous faut, puis notez vos objectifs. Déclare ce que tu vas faire. Ensuite, écrivez cet objectif et visualisez-le chaque jour jusqu'à ce qu'il devienne votre réalité.

 

Quand vous pensez à cet objectif, ne déviez pas du flux naturel des idées qui suivent.

 

Vous ne pouvez pas obtenir 10 fois plus de résultats en adoptant les mêmes idées et les mêmes comportements que ceux que vous êtes en train de réaliser. Par conséquent, tout en pensant à votre objectif, vous aurez également des idées sur ce que vous devez faire, de façon réaliste, pour atteindre cet objectif.

 

Les chances sont, vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. Donc, vous devrez commencer à vous éduquer sur la façon dont vous pourriez atteindre votre objectif. Vous aurez besoin de devenir plus audacieux sur le travail que vous faites. Vous devrez créer plus, et échouer plus. Encore et encore, en fait. La quantité est souvent le chemin le plus rapide vers la qualité.

 

Non seulement cela, mais quand vous pensez à votre objectif 10X, vous aurez probablement des idées qui vous font peur. Quand vous faites un travail qui vous effraie, vous traversez une frontière que la plupart des gens ne traversent jamais. Le travail effrayant est souvent un travail très rentable et précieux.

 

10. Soyez vraiment très bon en  marketing

 

Le marketing n'est rien de plus que la psychologie appliquée.

 

Il s'agit de se connecter avec les gens, de les persuader et de les aider.

 

Beaucoup de gens pensent que le marketing est une chose méchante ou immorale.

 

Beaucoup d'artistes n'apprennent pas le marketing parce qu'ils ne veulent pas se vendre. Ils veulent que leur travail soit pur.

 

Les universitaires ne sont pas meilleurs. Leur travail n'est pas accessible à l'homme du commun.

 

Le marketing n'est rien de plus que de rendre votre travail plus facile et meilleur à trouver et à utiliser.

 

Les gens ne vont pas apparaître comme par magie et acheter vos affaires.

 

Les gens ne vont pas apparaître comme par magie et lire vos trucs.

 

Même maintenant: Comment avez-vous atterri sur cette page? Regardez le titre de cet article. J'aurais pu tout aussi bien l'appeler «Conseils pour réussir».

 

Mais auriez-vous cliqué sur cet article?

 

Probablement pas.

 

Mais vous avez cliqué sur celui-ci.

 

Pourquoi avez-vous cliqué sur celui-ci?

 

Comment êtes-vous arrivé si loin?

 

Pensez à l'expérience.

 

Le marketing est le "comment" à tout ce que vous faites.

 

La raison pour laquelle la plupart des gens ne réussissent pas est parce qu'ils craignent ou évitent le marketing. Pour la même raison, la plupart des gens sont de mauvais enseignants. Ils sont plus axés sur le contenu que la livraison et la conception de ce contenu.

 

Mais la livraison - le COMMENT - est tout aussi importante SI PAS PLUS IMPORTANT QUE CE QUE vous faites ou POURQUOI vous le faites.

 

Vous pourriez avoir le remède contre le cancer. Mais si vous ne le commercialisez pas bien, vous ne trouverez jamais votre remède.

 

Vous pourriez avoir le message le plus important du monde, ou la plus grande histoire, mais personne ne le verra si vous ne le promouvez pas et ne l'empaquetez pas intelligemment.

 

11. Ne vous concentrez pas sur le temps et l'effort, concentrez-vous plutôt sur les résultats

 

Fondateur de la plateforme exclusive de coaching entrepreneurial, Coach stratégique, Dan Sullivan fait la distinction entre ceux qui sont dans «l'économie du temps et de l'effort» et ceux qui sont dans «l'économie des résultats».

 

Si vous êtes dans l'économie du temps et des efforts, vous êtes concentré sur être occupé. Vous croyez en fait que la quantité de temps et d'énergie que vous mettez dans quelque chose mérite d'être louée. Inversement, lorsque vous êtes dans l'économie des résultats, vous vous concentrez uniquement sur l'obtention d'un résultat spécifique.

 

La ligne de fond est ce qui compte, et donc, il devient très important de trouver le moyen le plus efficace pour y arriver. C'est une différence clé entre les entrepreneurs et les employés. Comme le dit Sullivan:

 

Les entrepreneurs ont franchi «la ligne de risque» de «l'économie temps-effort» à «l'économie des résultats». Pour eux, il n'y a pas de revenu garanti, personne ne leur écrit un chèque de paie toutes les deux semaines. Ils vivent de leur capacité à générer des opportunités en créant de la valeur pour leur clientèle. Parfois, ils - et vous - consacreront beaucoup de temps et d'efforts et n'obtiendront aucun résultat. D'autres fois, ils ne mettent pas beaucoup de temps et d'efforts et obtiennent un gros résultat. L'attention des entrepreneurs doit toujours être axée sur les résultats ou sur l'absence de revenus. Si vous travaillez pour un entrepreneur, devinez quoi! C'est vrai pour toi aussi. Même si vous avez probablement un revenu garanti, il est important de comprendre que l'entreprise dans laquelle vous travaillez existe à l'intérieur de L'économie des résultats, même si vous êtes un peu à l'abri de cela. Je dis cela non pas pour vous donner un sentiment d'insécurité, mais pour vous montrer comment réussir dans cet environnement: en maximisant vos résultats tout en minimisant le temps et les efforts qu'il faut pour les obtenir.

La plupart des gens ne pensent pas en termes de résultats parce que leur sécurité est dans un chèque de paie. Cependant, lorsque vous déplacez votre attention du peu que vous pouvez faire à ce que vous pouvez faire, vous changez votre façon de travailler.

 

Vous commencez à apprendre des façons d'accomplir plus rapidement. Vous prenez une plus grande responsabilité. Vous changez votre environnement. Et vous réalisez également à quel point le sommeil et le repos sont importants pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Par conséquent, vous commencez à prendre de plus en plus de temps et de repos.

 

Lorsque vous consacrez 80% de votre énergie au repos et à l'amélioration de soi, alors vous avez beaucoup de fourrage et une scie très forte à utiliser pendant le temps où vous travaillez réellement.

 

Vous pensez 10X plus grand que tout le monde. Vous travaillez dans des délais courts et sous haute pression. Vous pouvez vous taxer à l'extrême pendant que vous travaillez parce que vous passez beaucoup de temps à vous reposer et à vous préparer.

 

12. Changez votre environnement régulièrement

Les environnements dans lesquels vous travaillez devraient refléter le travail que vous faites.

 

Faire plusieurs types de travail dans le même environnement est inefficace. Mais les gens le font tout le temps. Ils s'assoient dans le même siège et se déplacent mentalement d'une tâche à l'autre.

 

Une approche bien meilleure est de BATCH vos activités et de faire ces activités dans un environnement pertinent.

 

Par exemple, lorsque j'écris un billet de blog, je travaille dans une bibliothèque tranquille où je n'ai pas de distractions. Parce que mon environnement facilite la rédaction de qualité, et parce que je savais que j'écrirais ce jour-là, j'écris beaucoup. Il est plus facile d'écrire 2 à 5 articles de blog en une seule séance que d'essayer d'écrire un message à la fois.

 

Ari Meisel, auteur et entrepreneur, organise ses activités et alterne ses environnements pour correspondre au travail qu'il fait. Les jours où il enregistre des podcasts, il se rend dans un studio et enregistre environ 5 épisodes de podcast en une seule session.

 

Les autres jours, il passe toute la journée à des réunions ou à des appels. Il fait ce travail chez l'ami parce que c'est un environnement beaucoup plus attrayant.

 

Il fait aussi beaucoup d'écriture, et fait cela à la SOHO HOUSE de New York, parce que c'est un environnement calme avec une mauvaise connexion Internet. Le manque de connexion l'empêche de surfer sur le web et même d'utiliser son téléphone, car il a mauvaise réception.

 

13. Définir ce que représente "Richesse" et "Succès" pour vous-même

 

Le succès et la richesse ne sont pas tous de l'argent.

 

Il y a beaucoup de gens qui ont de l'argent et qui ont peu de «capital» dans les autres domaines clés de leur vie.

 

L'argent, évidemment, est très important. Cela résout beaucoup de problèmes. Cela accélère les processus.

 

Mais l'argent est un outil. C'est un moyen pour une fin. Pour ceux qui s'engagent dans un travail auquel ils croient vraiment, l'argent est simplement un outil pour faire plus de travail.

 

14. Avoir une position claire et ferme, il devient votre marque

Pour réussir, vous devez croire en quelque chose.

 

Vous devez avoir un stand.

 

Toutes les personnes et les marques qui réussissent ont un POURQUOI clair. Comme Simon Sinek l'explique dans son livre, Start With Why, les gens n'achètent pas ce que vous vendez, ils achètent pourquoi vous le vendez.

 

Apple est un bon exemple. Dans l'ensemble de leur marketing, ils n'expliquent pas les aspects techniques de leurs produits, ils définissent et partagent leurs valeurs fondamentales. Ils croient que la technologie devrait être facile à utiliser et cool.

 

Si vous voulez être convaincant et intéressant, vous devez vraiment croire en quelque chose. Vous devez avoir une position claire. Ce stand devient votre marque. Cela devient votre marque de commerce. Cela devient comment vous vous distinguez des autres.

 

Lorsque vous avez une position et une marque claires, vous vous démarquez. Vous n'êtes plus neutre. Vous croyez en quelque chose et vous vous battez pour faire un changement spécifique.

 

En conséquence, les gens vous aimeront ou vous détesteront. C'est ce que tu veux. Lukewarm signifie que vous n'avez rien à dire. Lukewarm signifie que vous essayez de plaire à tout le monde.

 

Les richesses sont dans les niches. Votre créneau est votre public. Ils sont un petit groupe de personnes qui sont d'accord avec le stand que vous essayez de faire. Ils sont votre evangelistes.

Si vous essayez de plaire à tout le monde, votre message, votre marketing et vos produits seront terribles. Vous ne serez pas clair sur votre pourquoi, et personne d'autre non plus. Ainsi, vous serez moyenne comme tout le monde et votre travail ne se démarquera pas.

 

Seuls les gens avec des stands fermes deviennent vraiment très bons en marketing. Ils se soucient assez de leur message pour le faire sortir. Ils se rendent compte que le COMMENT est tout aussi important que le quoi et pourquoi.

 

Conclusion

Est-ce que vous faites ces 14 choses?

 

Avec quelle agressivité les faites-vous?

 

Voulez-vous devenir un multi-millionnaire?

 

Êtes-vous prêt à penser et à agir plus grand?

 

Vous avez ceci.

 

Appel à l'action

Si vous voulez vous concentrer sur les bonnes activités et obtenir des résultats 10 fois plus vite que la plupart des gens, consultez ma liste de contrôle du matin.

 

Benjamin P HARDY

 

 

 

 

Annonces



Nos partenaires