3 choses que vous pouvez apprendre de Mark Zuckerberg et Bill Gates pour faire une bonne première impression

Tout le monde connaît cette personne qui peut entrer dans une pièce et attirer l'attention et le respect. Cela se produit lorsque vous avez une «forte présence», déclare Sylvie di Giusto, conférencière d'honneur et consultante en image de marque.

 

Giusto dit à CNBC Make It qu'une présence forte ne consiste pas seulement à lancer une combinaison coûteuse. Elle pointe vers des personnes  à succès plus détendues comme Mark Zuckerberg et Bill Gates avec avec une forte présence.

 

Le consultant en image dit qu'une forte présence est une combinaison de trois traits: la confiance, l'authenticité et le contrôle.

 

"Présenter un sentiment de confiance"

 

Le consultant en image de marque dit que la confiance n'a rien à voir avec les vêtements, l'argent ou l'attractivité.

 

«Cela a tout à voir avec ce que vous ressentez à votre sujet», dit-elle. "Nous connaissons tous des personnes qui sont en surpoids et qui en sont propriétaires."

 

 

Giusto dit que lorsque vous dépeignez un sentiment de confiance, les autres ont également confiance en vos capacités. "Mais si vous ne vous sentez pas comme le surhumain que vous êtes, alors les autres ne le verront pas non plus", dit-elle.

Bill Gates

 

Le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, a déjà discuté du rôle joué par la confiance dans son succès débridé.

 

Avoir confiance, dit-il dans un Q & A avec ABC.net, lui a donné le courage de trouver sa vraie passion à un jeune âge: les ordinateurs et les logiciels.

 

'Ne cache pas qui tu es'

 

Les gens authentiques sont ouverts à propos de qui ils sont et ce que vous voyez est ce que vous obtenez, dit Giusto. "Ils ne cachent pas qui ils sont", ajoute-t-elle.

 

Giusto explique que malgré toutes les insuffisances que vous pensez avoir, vous pouvez toujours être perçu comme un leader en étant authentique, «n'étant pas un faux et en étant à l'intérieur ce que les gens vous voient comme à l'extérieur».

 

Le consultant en image pointe vers le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg. Il ne porte normalement pas de costume, comme on pourrait imaginer que les gens les plus réussis seraient, dit Giusto.

 

Le nabab des médias s'habille de façon décontractée et authentique avec des sweat-shirts, des jeans et des t-shirts.

 

«Les gens authentiques ont leur propre apparence et restent fidèles à eux-mêmes», explique Giusto.

 

Avoir une image publique contrôlée

 

Les gens qui réussissent font attention à l'image qu'ils représentent, ce qui se traduit par une image publique contrôlée, dit Giusto. "Ils contrôlent la grande image de la tête aux pieds."

 

Quand il s'agit de leur apparence extérieure et de leur attitude, dit Giusto, "à quoi ils ressemblent et qui ils sont, sont cohérents."

 

Le consultant en image dit qu'il est important de noter que vous ne pouvez pas copier la marque ou l'image de quelqu'un d'autre. Votre image doit être authentique, dit-elle.

 

«Si vous n'avez pas créé une entreprise de plusieurs millions de dollars dans votre garage, vous ne devriez pas aller travailler avec des tongs et un sweat à capuche», dit-elle. "Faites votre propre impression très individuelle."

BC Malone

Traduit de CNBC

 

 

Annonces

NewsLetter

Newsletter

Inscrivez vous à la Newsletter



Nos partenaires