6 façons dont le silence peut faire de vous un bon leader

Parfois, les mots ne sont pas tous qu'ils sont sensés être. Le silence peut donner plus de puissance que des mots. L'inventeur et artiste Leonardo da Vinci a déclaré: «Rien ne renforce l'autorité autant que le silence».

 

Les dirigeants savent comment utiliser le silence comme tactique pour s'exprimer et diriger.

 

Voici six fois que les dirigeants utilisent le silence pour augmenter leur pouvoir qui peut augmenter votre pouvoir:

 

1. Construire la confiance.

 

Si vous souhaitez développer des relations efficaces, vous devez créer de la confiance. Pour construire la confiance, vous devez écouter.

 

Lorsque vous voulez établir une relation, ne faites pas tout parler. Présentez-vous, posez des questions sur l'autre personne et écoutez. En savoir plus sur l'autre personne. Lorsque la personne se rend compte que vous les écoutez, ils vous écouteront.

 

2. Mettre l'accent sur un point.

 

Si vous utilisez trop de mots, le point que vous voulez faire peut se perdre. Le silence ou le moins de mots vous permettent d'être entendu quand cela compte.

 

Si vous êtes en réunion, ne répondez pas à toutes les questions posées au groupe. Répondez à une ou deux questions. Vos paroles seront plus mémorables que ceux qui craquent à toutes les chances possibles de peser.

 

3. Négocier.

 

Le silence lors de la négociation peut être nerveux. Lorsque l'autre personne est silencieuse, vous vous demandez ce qu'elles pourraient penser. Renverser les rôles. Laissez-les vous demander ce que vous pensez.

 

Disons que l'autre partie mentionne un chiffre de salaire. Ne répondez pas immédiatement. Ne dites pas "I'll take it" ou "No." Pause. L'inconfort du silence fera que l'autre personne veut combler le vide et commencer à parler. Laissez-les révéler des informations qui vous aident à faire avancer la partie supérieure dans la conversation.

 

4. Autoriser les autres.

 

Les leaders habilitent les autres. Ils racontent rarement aux gens ce qu'ils doivent faire. Plutôt, les dirigeants offrent aux autres la possibilité d'identifier la feuille de route pour atteindre les objectifs qu'ils s'efforcent d'atteindre. Les dirigeants veulent savoir ce que les autres pensent.

 

Lorsque vous proposez un nouveau projet, demandez à vos rapports de partager leurs idées avec vous. Laissez-les parler avec leurs idées. Les dirigeants donnent à d'autres la possibilité de mener, vous aidant à gagner le respect et à augmenter votre pouvoir.

 

5. Obtenez la réponse.

 

Plus tôt vous vous taisz, plus vite vous obtiendrez votre réponse. Beaucoup de gens sont coupables de poser une question et de ne pas s'arrêter au point d'interrogation. Poser la question et arrêter.

 

Ne continuez pas avec des explications ou des excuses. Ces mots dilue votre question et la puissance de son message.

 

6. Centrez-vous.

 

Vous n'avez pas besoin d'autres personnes pour récolter le pouvoir du silence. Prenez votre temps libre pour se taire. Tenez un moment de silence lorsque vous vous réveillez le matin. Entrez dans une pièce pendant la journée de travail et fermez la porte pendant quelques minutes. Pause juste avant de vous coucher.

 

La Fondatrice et chef de la direction Global Thrive Arianna Huffington dit: «Nous avons tous besoin de temps pour être seuls. Nous avons tous besoin de temps pour être silencieux et silencieux. "Nous ne pouvons pas avoir peur du silence, suggère Huffington. Sinon, nous allumerons et succomberons à une position d'impuissance. Profitez des occasions de vous retirer du bruit pour vous centrer et augmenter votre énergie et votre puissance.

 

Il y a des moments où le silence peut parler plus fort que les mots. Sachez quand le silence vous aidera à vous parler plus efficacement, à diriger et à augmenter votre pouvoir.

Weforum.org

Annonces



Nos partenaires