9 choses que vous faites qui font que les gens ne vous aiment pas immédiatement

Il ya beaucoup de façons de désactiver les gens.
En fait, la plupart d'entre eux ne nécessitent pas beaucoup d'efforts. Tout ce qu'il faut, c'est un regard sur votre activité sur les réseaux sociaux ou une introduction en personne occasionnels pour faire comprendre à quelqu'un qu'ils ne veulent pas passer du temps avec vous.
Nous avons regroupé en ligne et en personne les problèmes sociaux les plus courants, ainsi que la façon de les éviter. Lisez la suite et voir ceux dont vous avez été coupable.

1. Partager trop de photos sur Facebook

Vous pourriez être impatient de partager des instantanés de votre lune de miel, l'obtention du diplôme de cousin, et le chien habillé en costume d'Halloween, le tout dans une période de 24 heures.
Mais la recherche a révélé que l'affichage de trop de photos sur Facebook peut nuire à vos relations réelles.
«C'est parce que les gens, autres que des amis très proches et des parents, ne semblent pas bien se rapportent à ceux qui constamment partager des photos d'eux-mêmes», David David Houghton, PhD, a déclaré dans un communiqué.
Plus précisément, les amis n'aiment pas quand vous avez trop de photos de famille, et les parents n'aiment pas quand vous avez trop de photos d'amis.
Comme Ben Marder, Ph.D., un autre auteur sur l'étude, le mettre: «Soyez prudent en partageant et pensez comment il sera perçu par tous les autres qui peuvent le voir. Bien que le partage est un excellent moyen de meilleures relations, il peut également endommager leur."


2. Ayant trop ou peu d'amis sur Facebook


Dans une étude, les chercheurs ont demandé aux étudiants d'étudier les profils Facebook fictifs et de décider combien ils aimaient les profils des profils. L'étude a eu lieu en 2008, et les étudiants avaient environ 300 amis chacun.
Les résultats ont montré que le «sweet spot» pour likability était d'environ 300 amis. Les notes de légitimité étaient les plus faibles lorsqu'un propriétaire de profil avait seulement environ 100 amis, et presque aussi bas quand ils avaient plus de 300 amis.
Quant à savoir pourquoi plus de 300 amis pourraient être un turn-off, les auteurs de l'étude écrivent: «Les individus avec trop d'amis peuvent sembler se concentrer trop sur Facebook, friending par désespoir plutôt que la popularité.
D'autre part, les chercheurs reconnaissent que si vous regardez une population où le nombre le plus commun d'amis Facebook est de 1 000, le sweet spot de likability pourrait être de 1 000.
Gardez à l'esprit, cependant, qu'une enquête a révélé que le nombre moyen d'amis Facebook chez les utilisateurs adultes était de 338 en 2014.
Fait intéressant, l'étude a également constaté que les participants n'étaient pas consciemment conscients qu'ils aimaient les gens moins quand ils avaient trop ou trop peu d'amis Facebook.


3. Divulguer quelque chose d'extrêmement personnel dès le début dans une relation


En général, les gens s'aiment plus après avoir échangé des confidences. En fait, l'auto-divulgation est l'une des meilleures façons de se faire des amis en tant qu'adulte.
Mais les psychologues disent que révéler quelque chose de trop intime - par exemple, le fait que votre sœur ait une liaison extraconjugale - alors que vous connaissez encore quelqu'un peut vous faire paraître instable et diminuer votre sympathie.
La clé est d'obtenir personnel sans devenir trop personnel. Comme l'indique une étude menée par Susan Sprecher à l'Illinois State University, le simple fait de partager des détails sur vos passe-temps et vos souvenirs favoris d'enfance peut vous faire paraître plus chaleureux et plus sympathique.

 

4. Poser des questions sans parler de vous-même


Cette même étude de Susan Sprecher a trouvé une importante réserve à l'idée que l'auto-divulgation prédit la proximité: Il doit être mutuel. Les gens vous aiment généralement moins si vous ne réciproquez pas quand ils divulguent quelque chose d'intime.
Dans l'étude, les participants non-informés se sont engagés dans l'auto-révélation aller-retour ou se sont auto-révélés pendant 12 minutes pendant que l'autre écoutait.
Les résultats ont montré que les participants du groupe de va-et-vient se plaisaient beaucoup plus.
Comme les auteurs l'écrivent, «Bien que les personnes timides ou socialement anxieux peuvent poser des questions de l'autre pour détourner l'attention d'eux-mêmes, notre recherche montre que ce n'est pas une bonne stratégie pour l'initiation de la relation. Et le goût. "


5. Affichage d'une photo de profil en gros plan


Si votre profil LinkedIn comporte une image de votre visage pratiquement collé contre l'appareil photo, vous seriez sage de le changer.
La recherche suggère que les visages photographiés à seulement 45 centimètres - environ 1,5 pieds - sont considérés moins fiables, attrayants et compétents que les visages photographiés à partir de 135 centimètres, à environ 4,5 pieds, loin.


6. Masquer vos émotions


La recherche suggère que laisser vos sentiments réels à travers est une meilleure stratégie pour amener les gens à vous aimer que la mise en bouteille tout en place.
Dans une étude, des chercheurs ont enregistré en vidéo des personnes regardant la scène du faux orgasme du film "When Harry Met Sally ..." et une triste scène du film "The Champ". Dans certains cas, les acteurs ont reçu l'ordre de réagir naturellement; Dans un autre ils ont été chargés de supprimer leurs émotions.
Les étudiants du Collège ont alors regardé les quatre versions des vidéos. Les chercheurs ont mesuré dans quelle mesure les étudiants seraient intéressés à faire la connaissance des gens dans les vidéos, ainsi que leurs évaluations de la personnalité des gens dans les vidéos.
Les résultats ont montré que les suppresseurs étaient jugés moins sympathiques - et moins extrovertis et plus agréables - que ceux qui émettaient naturellement.
Cela remonte probablement à cette idée de la réciprocité. Les chercheurs écrivent: «Les gens ... ne poursuivent pas de relations étroites sans discernement - ils cherchent probablement des gens qui sont susceptibles de réciproquer leurs investissements. Ainsi, quand les percepteurs détectent que quelqu'un cache leurs émotions, ils peuvent interpréter cela comme un désintérêt dans les choses émotionnelles L'expression facilite - la proximité, le soutien social et la coordination interpersonnelle. "

 

7. Agir trop gentil

Vous pourriez penser que vous allez gagner les gens en agissant altruiste, mais la science suggère autrement.
Dans une étude de 2010, les chercheurs de l'Université d'État de Washington a donné aux étudiants des points qu'ils pourraient conserver ou racheter pour les bons de service de repas. Les participants ont appris qu'ils jouaient dans des groupes de cinq - même si quatre d'entre eux étaient manipulés par les chercheurs - et ont dit que renoncer à des points permettrait au groupe de chances d'obtenir une récompense monétaire.
Certains des «faux» participants renonceraient à de nombreux points et ne prendraient que quelques coupons. Comme il s'avère, la plupart des participants ont dit qu'ils ne voudraient pas travailler avec leur coéquipier désintéressé à nouveau.
Certains participants ont dit que le coéquipier désintéressé leur avait fait paraître mauvais; D'autres soupçonnaient d'avoir des arrière-pensées.
L'implication réelle ici est que vous ne voulez pas être le collègue qui accepte toujours d'obtenir la pizza pour la réunion ou de fixer l'imprimante quand il est coincé. Au lieu de cela, il est OK de dire non parfois, aussi longtemps que vous expliquez pourquoi vous ne pouvez pas commettre.

8.'' Humblebragging''

Pour impressionner les amis et les employeurs potentiels, évitez de vous complimenter et d'essayer de le déguiser en autocritique.
Ce comportement, autrement connu comme «humblebragging», pourrait être un turn-off, selon une étude récente.
Dans l'étude, les étudiants ont été invités à écrire comment ils répondent à une question sur leur plus grande faiblesse dans une entrevue d'emploi. Les résultats ont montré que plus des trois quarts des participants humblebragged, généralement d'être un perfectionniste ou de travailler trop dur.
Pourtant, les assistants de recherche indépendants ont dit qu'ils seraient plus susceptibles d'embaucher les participants qui étaient honnêtes, et les a trouvé beaucoup plus sympathique. Ces étudiants ont dit des choses comme: «Je ne suis pas toujours le meilleur à rester organisé» et «Parfois, je réagis de façon exagérée à des situations.
Une autre alternative est de parler de faiblesses qui ne sont pas directement liées à l'emploi - par exemple, une peur de parler en public si vous postulez pour un poste d'écriture.


9. Être trop nerveux


Ne jamais les laisser voir - ou sentir - vous sueur. La recherche suggère que l'odeur de votre sueur nerveuse peut inconsciemment influencer les jugements des gens de votre personnalité.
En 2013, les chercheurs du Centre des sens chimiques de Monell avaient des participants à regarder des vidéos de femmes dans des situations quotidiennes, comme travailler dans un bureau et s'occuper d'un enfant. Tout en regardant les vidéos, ils ont reniflé trois sortes de sueur dans une rangée: la sueur que quelqu'un avait produite lors de l'exercice, la sueur produite lors d'une situation stressante et la sueur produite lors d'une situation stressante qui avait été recouvert d'antiperspirant.
Les participants ont ensuite été invités à évaluer les femmes sur la façon compétente, confiante et digne de confiance qu'ils semblaient.
Les résultats ont montré que les participants ont évalué les femmes plus bas sur toutes les mesures quand ils sentaient la sueur induite par le stress. Quand ils sentaient la sueur de stress qui avait été recouvert d'antiperspirant, ils ont évalué les femmes plus positivement.
Conclusion? Si vous êtes sujette à la transpiration nerveuse soyez libéral avec le déodorant.

 

Traduit de Businessinsider

 

 

 

Annonces

NewsLetter

Newsletter

Inscrivez vous à la Newsletter



Nos partenaires