Bill Gates dit que les personnes ayant ces 3 compétences réussiront sur le futur marché du travail

 
L'icone de l'entrepreneuriat tech et co-fondateur de Microsoft, Bill Gates est obsédé par l'avenir.
 
Il travaille fréquemment avec les inventeurs et les perturbateurs de l'industrie, lit des livres sur l'avenir de l'humanité et finance des projets pour favoriser les communautés.
 
Et sur la base des données qu'il a recueillies, Gates conclut que les personnes ayant ces trois background seront les plus recherchées ici: la science, l'ingénierie et l'économie.
 
Les travailleurs compétents dans ces matières seront «les agents de changement pour toutes les institutions», explique Gates au rédacteur en chef de LinkedIn, Daniel Roth.
 
«Je pense à la connaissance fondamentale des sciences, des compétences mathématiques, de l'économie - beaucoup de carrière dans le futur seronttrès exigeant pour ces choses», dit Gates.
 
 
Vous ne devez pas être un expert en codage ou le tableau périodique, mais avoir la capacité de penser de la façon dont ces experts le font vous aidera énormément.
 
"[C'est] pas nécessairement que vous écrirez du code, mais vous devez comprendre ce que les ingénieurs peuvent faire et ce qu'ils ne peuvent pas faire", explique le cofondateur de Microsoft.
 
Ils vont probablement révolutionner votre industrie, dit-il.
 
BC Malone
Retrouvez l'article original sur http://www.cnbc.com

Annonces

NewsLetter

Newsletter

Inscrivez vous à la Newsletter



Nos partenaires