Bénin : la troisième édition de l’Africa Start-up Tour prend ses quartiers à Cotonou

 Du 5 au 8 juillet prochains, le Bénin accueille la 3èmeédition de l’Africa Start-up Tour. Il s’agit d’un évènement visant à accompagner et à former les entrepreneurs émergents du continent africain. Après les deux premières éditions qui se sont respectivement tenues à Dakar (Sénégal) et à Abidjan (Côte d’Ivoire), la ville de Cotonou a été désignée pour accueillir l’évènement organisé par Initiative for Africa.

L'Africa Start-up Tour 2018 s'ouvrira le 5 juillet par un forum qui rassemblera dans la salle CanalOlympia de Cotonou, plusieurs acteurs majeurs de l'entrepreneuriat béninois, africains et de la diaspora. Les trois autres jours, consacrés aux formations, se dérouleront à la Chambre de Commerce et d'Industrie du Bénin. Lors de ces 3 jours, plus de 200 entrepreneurs et porteurs de projets seront accompagnés par des mentors d'une dizaine d'incubateurs.

Cette édition de l’évènement est soutenue, entre autres organisations de renommée internationale, par l'Organisation internationale de la Francophonie.

Agenceecofin



Nos partenaires