Kenya: La SFI investit 6 millions $ dans la start-up mobile Africa’s Talking

La Société financière internationale (SFI) va investir la somme de 619 millions de Shillings (6 004 300 dollars US) dans la start-up Africa’s Talking, fournisseur kényan de solutions mobiles intégrant des fonctionnalités de messagerie, voix et USSD sur le continent.
A travers cet investissement, la branche du groupe de la Banque mondiale en charge des investissements dans le secteur privé veut contribuer à l’expansion de la société technologique sur le continent. 
D’après le site d’information businessdailyafrica, la SFI a affirmé qu’au-delà de cet investissement, elle utilisera également ses relations et ses connaissances sur le continent pour aider Africa’s Talking dans sa quête de nouveaux marchés.
Pour l’instant, le volume d’actions qu’obtiendra la SFI dans la start-up mobile est encore confidentiel, les négociations n’étant pas déjà finalisées, a indiqué Bilha Ndirangu, la directrice générale d’Africa’s Talking. 
Le Kenya, l’Ouganda, le Rwanda, la Tanzanie, le Malawi, le Nigeria et l’Ethiopie sont actuellement les sept marchés dans lesquels Africa’s Talking fournit ses services. La compagnie qui se sent déjà à l’étroit, veut élargir davantage son offre de produit sur le continent, a fait comprendre Bilha Ndirangu.
Agenceecofin

Annonces

NewsLetter

Newsletter

Inscrivez vous à la Newsletter



Nos partenaires