WhatsApp vient d'ajouter une caractéristique importante pour Siri

Les utilisateurs d'iOS peuvent maintenant demander à Siri de leur lire leurs derniers messages WhatsApp.
 
L'année dernière, WhatsApp a ajouté un support pour Siri avec la possibilité d'envoyer des messages et d'effectuer des appels WhatsApp. Les utilisateurs peuvent dire «Hey Siri, rédigez un message sur Bob WhatsApp». La nouvelle fonctionnalité ajoute également la prise en charge de la lecture de messages. Les utilisateurs peuvent dire «Hey Siri, lisez-moi mes derniers messages» pour entendre leurs messages récents. Si l'intégration n'est pas déjà configurée, Siri guidera les utilisateurs pour l'autoriser à envoyer et lire des messages WhatsApp.
 
La dernière mise à jour de WhatsApp sur iOS permet la fonctionnalité pour les utilisateurs qui exécutent iOS 10.3 et ci-dessus. D'autres modifications apportées à cette mise à jour incluent une interface utilisateur simplifiée pour la vérification en deux étapes, les informations de groupe, les informations de contact et les appels. L'application appartenant à Facebook a été lentement ajoutant des fonctionnalités pour devenir un concurrent puissant pour une application de messagerie universelle.
 
Les intégrations de Siri le rendent plus attrayant pour les utilisateurs d'Apple, pour lesquels iMessage est l'application de messagerie principale. Bien que l'application dispose déjà d'un milliard d'utilisateurs, au cours des derniers mois, WhatsApp a ajouté un certain nombre de fonctionnalités nouvelles pour se repositionner comme une application de messagerie cool. Comme toutes les applications de Facebook, WhatsApp a ajouté une fonctionnalité "histoires" appelée Statut, paiements, révoquer les messages envoyés, emplacement en direct et une nouvelle façon de laisser vos contacts savoir que vous avez changé votre numéro.

Annonces



Nos partenaires