7 qualités que vous ne verrez jamais chez les milliardaires

Vous cherchez à devenir milliardaire? Faites simplement comme le font les riches. Vous ne trouverez jamais ces sept qualités dans les milliardaires- et nous vous expliquons pourquoi.
 
1. Ce ne sont pas des toxicomanes de télévision
 
Les milliardaires ne passent pas leur temps à se livrer à Netflix. Au lieu de cela, ils remplacent le temps du voyage en train par la lecture de livres. De Elon Musk à Warren Buffett, de nombreux entrepreneurs célèbres sont connus pour passer de nombreuses heures par jour à lire. Bien que le contenu puisse varier, la plupart consacrent du temps à la non-fiction, en mettant l'accent sur l'auto-éducation et l'amélioration de soi.
 
Bien sûr, ils n'auront pas la moindre idée de la dernière saga de «Game of Thrones», mais ils diront probablement que la connaissance qu'ils gagnent en vaut la peine.
 
2. Ils ne s'isolent pas
 
Les milliardaires sont des papillons sociaux, toujours en train de discuter avec de nouvelles personnes. Ils mettent énormément d'efforts dans l'expansion de leur réseau parce qu'ils comprennent que les relations sont souvent des clés pour réussir.
 
3. Ils n'hésitent pas unitilement
 
Les entrepreneurs prospères ont tendance à aller avec leurs instincts et ne pas penser trop. Cela ne veut pas dire qu'ils ne considèrent pas les conséquences, ils le font absolument. Cependant, ils ne font pas trop d'analyse au point de se faire peur. Après avoir soigneusement examiné leurs options, ils choisissent un chemin, prennent des mesures et ne regardent pas en arrière.
 
4. Ils ne se rendent jamais sans combattre
 
Les millionnaires n'élèvent pas de drapeau blanc au premier signe de problèmes. Ils persévèrent au milieu des revers et des échecs. De nombreux entrepreneurs sont confrontés à des critiques et à des problèmes d'amis et de familles, mais refusent d'abandonner. Les chercheurs ont constaté que la ténacité est en réalité plus prédictif de succès que le QI. Les vrais gagnants ne reculent pas.
 
5. Ils ne sauteront pas la salle de gym
 
Les entrepreneurs riches comprennent que l'exercice régulier du matin peut avoir un impact énorme sur votre attention quotidienne, votre productivité et votre bonheur.
 
6- Ils se lèvent tôt
Beaucoup de milliardaires prospères se réveillent très tôt toujours pour gagner du temps et une longueur d'avance au cours de la journée . Ils sont rarement ceux qui dorment  assez et sont en retard sur le  lieu de travail.
 
7. Ils ne s'ennuient jamais
 
Les individus les plus réussis ne prétendent jamais s'ennuyer car ils ont toujours l'opportunité d'apprendre et d'expérimenter autour d'eux. Plutôt que de faire pivoter leurs pouces, ils rencontrent des gens, prennent des cours, lisent des livres et élargissent leur répertoire de compétences et de connaissances.
 
Vous voulez commencer votre mission de devenir milliardaire? Prenez un conseil de ceux qui sont déjà riches et faites comme ils le font.
 
Traduit de BC Malone
CNBC

Annonces



Nos partenaires