Comment la plateforme Expat-Dakar est devenue une “success story”

Expat-Dakar est l’une des plateformes les plus consultées au Sénégal.  Grâce à sa stratégie de mise en relation entre vendeurs, acheteurs  ou annonceurs, la plateforme de petites annonces séduit de plus en plus les internautes . En témoigne, son chiffre important sur le nombre de visites.

En effet, Expat qui compte aujourd”hui plus de 27.000 annonces  a atteint la barre des 9 millions de visiteurs en 2016.

Une année de succès pour cette plateforme qui a remporté le prix de la meilleure Entreprise E-commerce au Sénégal lors des Jambar Tech Awards.

Tout un mélange de consécration et d’innovation qui font d’Expat  une “success story” à la sénégalaise qui veut aussi s’implanter au niveau de la  sous région pour toucher le maximum de monde.

C’est le souhait de son patron Mapenda Diop  qui a très tôt compris que dans ce monde du digital, le secret n’est rien d’autre que l’ouverture.

“Je pense qu’aujourd’hui pour une plateforme comme Expat-Dakar ou bien d’autres plateformes internet, il est important de s’allier à des plus grands, parce que c’est le monde qui fonctionne comme ça”  disait le jeune entrepreneur dans un article publié dans le quotidien Le Quotidien.

Lire la suite surhttp://www.socialnetlink.org/2017/01/comment-la-plateforme-expat-dakar-e...

Annonces

NewsLetter

Newsletter

Inscrivez vous à la Newsletter



Nos partenaires