Floyd Mayweather explique pourquoi il ne fera jamais faillite

Il existe de nombreux exemples de célébrités et de stars du sport de hasut niveau qui font des millions dans leur apogée avant d'aller à plat se briser une décennie plus tard.

 

Le champion du monde de boxe Floyd "Money" Mayweather se dirait qu'il était proche de se joindre à eux avant son grand combat avec Conor McGregor. Une rumeur, commencée par le combattant de l'UFC, Michael Bisping, a mené Mayweather "scandalisé" par des millions de personnes comme la raison de sortir de la retraite et de prendre un combat de haut niveau. Un autre a déclaré que Mayweather devait un million d'impôts  et qu'il était sur le point de perdre sa maison.

 

Cette dernière rumeur s'est avérée être au moins à moitié vraie: il a dû 25 millions de dollars aux fédéraux pour ses taxes de 2015 et pour le rembourser, il aurait dû soit emprunter un prêt, soit commencer à vendre des actifs. Au lieu de cela, il a demandé à l'IRS d'attendre jusqu'à ce qu'il ait été payé pour son combat avec McGregor, à laquelle l'IRS a accepté. Mayweather a ensuite empoché la somme de 300 millions de dollars  le 26 août 2017 ,payé ce qu'il devait et dit maintenant que son compte bancaire fonctionne mieux que jamais.

 

 "Écoutez, je dis ceci pour que tout le monde sache: habituez-vous à moi", a-t-il dit. "Depuis 21 ans, j'ai été ici, habituez-vous  à moi. Je ne vais nulle part ailleurs. Je vous  avais dit cela il y a 21 ans. Donc dans 20 ans, je pourrai toujours acheter les mêmes choses chaque mois, une belle maison, une belle voiture. Et tout le monde sait, j'ai tout type de voiture que vous pouvez appeler. Je suis allé dans n'importe quel pays que vous pouvez nommer. Et dans 30 ans, j'aurai probablement un jet plus récent, j'aurai encore des voitures haut de gamme, et mes enfants vont tout simplement gérer toutes mes différentes entreprises.

Le secret de son succès?

 

Avoir des amis milliardaires qui lui enseignent comment être recordman en investissement comme il l'a été en boxe(50-0). Mayweather dit qu'il fait tellement d'argent tous les mois sur ses placements financiers, «sept chiffres»en un mois, qu'il ne pourrait pas aller en faillite même s'il essayait. Et de la manière dont il décrit son mode de vie, il essaie certainement."Même si je voulais dilapider tout mon argent, je ne peux pas, parce que j'ai appris à travailler plus intelligemment que plus difficilement. Quand je suis allé chez mes copains milliardaires, je n'ai jamais dit: «Oh, j'adore votre avion. J'adore votre yacht. J'aime ta maison. "[J'ai dit]," Montrez-moi comment on fait fait. "Et il n'y a que trois façons d'apprendre: entendre, voir et faire. 'Montrez-moi comment cela se fait. OK, maintenant je l'ai compris. »Et donc, ce que je dis à mes enfants, c'est:« Écoutez, ne jamais vous débarrasser de cet investissement. Vous gardez cela et vous donnez cela à tous les petits-enfants, et ce que vous leur dites, c'est que lorsque je serai parti, ne vous débarrassez jamais de cela.

Maintenant, allons tous prendre une page sur le carnet financier de Mayweather et faire des millions à la boxe avant de nous retirer avec de gros investissements.

B C Malone

Retrouvez l'article original sur http://www.therichest.com 

 

Annonces



Nos partenaires