« Je suis fermement convaincu qu’on obtient ce qu’on veut! » Voilà ce que dit Morgan Freeman sur son difficile chemin vers le succès.

« Je ne me demande pas ce qu’il va se passer par la suite. Parfois, entre maintenant et jamais, il y aura un autre rôle… Je suis fermement convaincu qu’on obtient ce qu’on veut », a déclaré Morgan. « Faites la différence entre ce que vous voulez et ce que vous souhaitez avoir. Vous aimeriez tout avoir. Si vous pouvez réduire cette liste, c’est ce que vous obtiendrez. »

 

 Freeman est l’un des acteurs les plus respectés de l’industrie cinématographique. Et bien qu’il vive une vie de luxe aujourd’hui, le cheminement de cet acteur vers le succès n’a pas été du tout simple.

 

Morgan est né à Memphis le 1er juin 1937, dans une grande famille de cinq enfants. Il était le petit dernier. Ses parents ont déménagé à Chicago pour essayer de trouver de meilleurs emplois pour subvenir aux besoins de la famille. Mais les temps étaient difficiles, alors ils ont fini par divorcer.

morgan-frimen-pered-2

Credit: starschanges.com

Enfant, Morgan a passé beaucoup de temps à regarder des films, c’est probablement à ce moment-là qu’il a décidé de devenir acteur. Cependant, pour poursuivre son rêve, le jeune homme a fait face à de nombreux obstacles. Le premier a été le racisme, bien sûr, car c’était le problème principal en ce temps-là. Très peu de rôles étaient disponibles pour lui, même s’il était très talentueux. Le deuxième problème était l’argent, Morgan manquait toujours d’argent pour soutenir sa famille. Et le dernier, mais probablement le plus destructeur, était son problème avec l’alcool. Ce sont les échecs dans sa carrière et dans sa vie personnelle qui ont entrainé une dépression puis son alcoolisme. Et cela a presque ruiné la vie de Freeman.

 

morgan-frimen-pered-3

 

Lire la suite sur: https://parfait.cc/lbwkr-2995-je-suis-fermement-convaincu-qu-on-obtient-...

Annonces

NewsLetter

Newsletter

Inscrivez vous à la Newsletter



Nos partenaires