Les plus jeunes milliardaires du Nigeria (Photos)

Selon Forbes, voici les plus jeunes milliardaires au Nigeria en ce moment:
 
 Parmi les plus riches milliardaires au Nigeria, il est considéré comme le plus jeune milliardaire au Nigeria.
 
 
Sijibomi Ogundele
Sijibomi ogundele


En parlant de ses sources d'enrichissement, il a réussi à gagner sa fortune en investissant d'énormes sommes d'argent. Sa principale activité est l'activité immobilière. De nos jours, il est censé être le PDG de Sujimoto ou un excellent réseau immobilier.
Selon African Forbes, Sijibomi Ogundele est considéré comme un entrepreneur très prometteur dans le domaine de l'immobilier. On croit qu'il a pris ce nom après un professeur japonais dans lequel il est fier et qu'il respecte. Maintenant, il n'a que 34 ans.
 
Sijibomi Ogundele, Nigeria's Youngest Billionaire

Ses principales affections à vie sont des voitures et des objets anciens différents. L'année dernière, il a réussi à acheter un article intéressant: la montre-bracelet Patek Phillipe, qui coûte environ N23 millions. Peux-tu imaginer? Selon ses paroles, cette montre peut être transmise à ses enfants et à ses petits-enfants. Le milliardaire le plus jeune créé, c'est exactement à propos de lui.

Malgré le fait qu'il soit né dans une famille assez pauvre, il accueille Medici Terraces à Milverton Road, Ikoyi. Dans quelques années, il pourrait devenir le deuxième Aliko Dangote et devenir l'un des nigérians les plus riches.
 
Ladi Delano
 
Ladi Delano, Nigerian Youngest Billionaires

Il a réussi à gagner sa première fortune en créant une société productrice d'alcool. Il a eu lieu en Chine. Plus tard, elle est devenue l'une des sociétés chinoises les plus répandues spécialisée dans les boissons alcoolisées appelées Solidarnosc Asia. Son produit principal est Solid XS: il représente une marque de vodka haut de gamme.
 
Ladi-Delano-

Cependant, maintenant, ce n'est pas son seul projet rentable. Son nouveau poste est le cofondateur et chef de la direction de Bakrie Delano Africa (en coopération avec l'Indonésie). La société s'occupe principalement des possibilités d'investissement dans des domaines aussi importants que: l'exploitation minière, le pétrole, le gaz, l'agriculture. Cette société est extrêmement réussie en raison du fait que le Nigéria dispose de grandes réserves de pétrole et de gaz, la seule chose est d'investir l'argent dans ces domaines intelligemment.
Forbes a déjà souligné leurs personnalités dans la liste des plus jeunes milliardaires.
 

Annonces



Nos partenaires