Plus de 10 ans après avoir quitté Harvard, Mark Zuckerberg va recevoir son diplôme

Le 25 mai prochain, le fondateur de Facebook prononcera également le discours inaugural de la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2017.   

  • Dans les années 1970, Steve Jobs et Bill Gates ont respectivement quitté Reed College et Harvard pour fonder Apple et Microsoft.

 
Occupé à développer Facebook dans sa chambre étudiante à Harvard, Mark Zuckerberg avait fini par quitter la prestigieuse université américaine à l’automne 2005 sans diplôme en poche. Onze ans plus tard, Harvard a finalement décidé de diplômé son ancien étudiant, désormais milliardaire et à la tête d’une firme pesant plus de 400 milliards de dollars.
 
L’université américaine a en effet choisi de remettre un diplôme honorifique à Mark Zuckerberg. Le fondateur de Facebook sera doublement honoré le 25 mai prochain puisqu’il prononcera également le discours inaugural de la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2017. 
 
Mark Zuckerberg dans le sillage de Steve Jobs et Bill Gates
 
«Mark Zuckerberg a profondément modifié la nature des relations sociales dans le monde entier. Peu d’inventions modernes peuvent rivaliser avec Facebook dans son impact profond sur la manière dont les gens interagissent les uns avec les autres», a déclaré Drew Faust, l’actuel président de Harvard. Aujourd’hui, Facebook revendique 1,86 milliard d’utilisateurs et compte notamment dans son giron les applications WhatsApp (1,2 milliard d’utilisateurs) et Instagram (600 millions d’utilisateurs).
 
Lire la suite sur: http://www.frenchweb.fr/plus-de-10-ans-apres-avoir-quitte-harvard-mark-z...

Annonces

NewsLetter

Newsletter

Inscrivez vous à la Newsletter



Nos partenaires