Un garçon de 6 ans gagne 11 millions de dollars par an sur YouTube en donnant son avis sur des jouets

Ryan, l'animateur de Ryan ToysReview, âgé de 6 ans a fondé une chaîne populaire de critique de jouets sur YouTube, serait également multimillionnaire.

 

Ryan ToysReview, une chaîne YouTube familiale, a généré environ 11 millions de dollars de revenus avant impôts en 2017, selon la liste annuelle des célébrités YouTube les mieux rémunérées de Forbes.

 

L'estimation brute de 11 millions de dollars a rapproché Ryan ToysReview de la comédie YouTube Smosh pour la huitième place sur la liste Forbes.

 

L'année dernière, The Verge a présenté la chaîne et les parents de Ryan, qui ont tourné et produit les vidéos fréquemment publiées (presque quotidiennement) depuis le lancement de Ryan ToysReview en mars 2015.

 

Le compte a commencé quand Ryan, alors tout simplement un fan de 4 ans de vidéos de test de jouets, a demandé à ses parents pourquoi il ne pouvait pas également passer en revue les jouets sur YouTube.

 

Ryan ToysReview a débuté lentement jusqu'à ce qu'une vidéo de juillet 2015 devienne virale. La vidéo présentait Ryan ouvrant et examinant une boîte contenant plus de 100 jouets de la série «Cars» de Pixar. Il a près de 800 millions de vues.

 

La chaîne a maintenant tendance à examiner de nouveaux jouets ou produits alimentaires pour enfants, et les vidéos présentent généralement des commentaires sérieux et enthousiastes de Ryan avec des conseils hors caméra de ses parents.

 

Selon The Verge, l'audience de la chaîne, qui compte actuellement 10 millions d'abonnés, se chiffre à environ 1 million de dollars par mois en revenus publicitaires.

 

Regardez cet enfant astronomiquement chanceux revoir un distributeur de bonbons DIY ci-dessous:

 https://www.youtube.com/watch?v=LFhtEowqvks

Source : http://uk.businessinsider.com/ryan-toysreview-6-year-old-makes-11-millio...

Annonces



Nos partenaires