Les 10 meilleurs smartphones du monde

J'ai ébranlé les choses au sommet de cette liste ce mois-ci, et je ne considère plus l'iPhone 7 série le smartphone haut que vous pouvez acheter.
À sa place est un téléphone que j'ai beaucoup apprécié l'utilisation et qui met en évidence les fonctionnalités de l'iPhone 7 manque.
Voici la liste des meilleurs smartphones que vous pouvez acheter.
Remarque: Les prix peuvent varier selon le détaillant.

 

10. OnePlus 3T

OnePlus a tiré un geste inhabituel en annonçant le OnePlus 3T seulement cinq mois après la sortie de OnePlus 3.
La bonne nouvelle est que les propriétaires d'OnePlus 3 ne doivent pas se sentir laissés de côté, car le OnePlus 3T n'est pas une grande mise à niveau.
Les changements incluent un processeur légèrement plus rapide (Snapdragon 820 contre le 821), une batterie un peu plus grande, une caméra frontale de 16 mégapixels (contre 8 mégapixels), une meilleure stabilisation pour la vidéo et une option de couleur plus foncée.
Malheureusement, la nouvelle caméra frontale avec plus de mégapixels semble faire le contraire de ce qu'il était prévu en prenant des selfies blurrier que la caméra frontale de 8 mégapixels de son prédécesseur.
Prix: 440 $

10. OnePlus 3T

 

9. iPhone SE

L'iPhone SE, avec son écran de 4 pouces, est le meilleur smartphone de petite taille que vous pouvez acheter en ce moment. Vous obtenez toutes les meilleures applications, l'écosystème, le support et les mêmes performances que l'iPhone 6S pour un prix relativement bas de 400 $.
Il est également livré avec Apple Pay, entre autres fonctionnalités premium comme Photos Live et un capteur d'empreintes digitales - sans parler de la vie de la batterie.
Prix: $ 399

9. iPhone SE

 

8. iPhone 6S

L'iPhone 6S est également une bonne affaire, car vous obtenez toujours l'expérience de prime Apple pour 100 $ de moins que le nouvel iPhone 7.
En plus du beau matériel, les propriétaires d'iPhone sont assurés d'obtenir toujours les meilleures applications d'abord des développeurs tiers et des mises à jour logicielles fiables avec les dernières et les plus grandes fonctionnalités d'Apple.
Prix: 520 $

8. iPhone 6S

7. iPhone 6S Plus

Maintenant que l'iPhone 7 Plus est sorti, l'iPhone 6S Plus obtient une réduction de prix de 100 $, et c'est beaucoup.
Bien, vous n'obtenez pas toutes les dernières fonctionnalités que l'iPhone 7 Plus a, comme la résistance à l'eau ou de cette fantaisie appareil à double objectif, mais l'iPhone 6S Plus n'est pas slouch. Il fonctionne sur la puissante puce A9 et dispose de fonctionnalités comme 3-D Touch, qui peut détecter combien vous appuyez sur l'écran et ouvrez une nouvelle couche de contrôles pour vos applications.
Il dispose également d'un capteur d'empreintes digitales incroyablement rapide, ainsi que Live Photos, qui vous permettent de capturer une vidéo de trois secondes avec audio lorsque vous appuyez sur le déclencheur.
Prix: 650 $

7. iPhone 6S Plus

 

6. Samsung Galaxy S7

Le Galaxy S7 est un smartphone magnifiquement conçu qui arbore le meilleur appareil photo que nous ayons vu sur un smartphone, même en battant l'iPhone 7 Plus. Il est également puissant, et sa résistance à l'eau repose vos soucis de dommages accidentels de l'eau.
Vous obtenez également Samsung Pay, qui fonctionne avec presque n'importe quel terminal de paiement dans n'importe quel magasin - quelque chose Apple Pay de l'iPhone ne peut pas faire. (Notez que ce n'est pas le même téléphone que le Galaxy Note 7, qui a été rappelé suite aux rapports que les batteries ont explosé).
Prix: $ 503

6. Samsung Galaxy S7

 

5. Samsung Galaxy S7 Edge

Le Galaxy S7 Edge dispose d'un plus grand écran de 5,5 pouces et d'une batterie plus grande que le Galaxy S7 classique, tout en conservant les mêmes caractéristiques: résistance à l'eau, un emplacement pour carte microSD pour un stockage extensible et Samsung Pay.
Son affichage enveloppant renforce également la conception du S7 pour être absolument magnifique.
Prix: $ 603

5. Samsung Galaxy S7 Edge

 

4. iPhone 7

Sans aucun doute, l'iPhone 7 apporte les meilleures applications et l'écosystème à ses utilisateurs. Et par écosystème, nous entendons le soutien que vous recevez d'Apple si quelque chose va mal, ainsi que d'obtenir les dernières mises à jour logicielles directement d'Apple.
Il fonctionne également étonnamment bien avec d'autres produits Apple, aussi, comme les nouveaux écouteurs AirPods sans fil.
Le matériel a également obtenu quelques améliorations sur l'iPhone 6S, comme la résistance à l'eau, une caméra qui fonctionne mieux dans la lumière faible, un processeur plus puissant, et même les bandes d'antenne redessiné.
Prix: 650 $

4. iPhone 7

 

3. iPhone 7 Plus

L'appareil photo à double objectif de l'iPhone 7 Plus est la caractéristique clé qui place le plus grand iPhone 7 Plus dans la première position sur l'iPhone 7.
Il vous permet de prendre des photos avec un effet "bokeh" professionnel, dans lequel le fond est flou en contraste avec le sujet. La deuxième lentille est également un téléobjectif qui atteint un zoom optique 2x, ce qui signifie qu'il zoom sur les sujets sans sacrifier la qualité de l'image comme le zoom numérique ne sur la plupart des caméras de smartphone.
Prix: $ 769

3. iPhone 7 Plus

 

2. Google Pixel XL

Les nouveaux Pixels sont les premiers smartphones de Google - la société a pris plus de contrôle sur le matériel que par rapport à sa ligne précédente de périphériques Nexus.
Ce que vous obtenez, c'est un téléphone en aluminium élégant avec un panneau en verre élégant sur le dos qui habilement offre grip pour votre index. L'appareil photo Pixel XL tient son propre contre l'iPhone 7 Plus et Samsung Galaxy S7, aussi, et son mode HDR ajuste vos photos à regarder incroyable.
Pixel XL de Google, le plus grand modèle avec un écran de 5,5 pouces, partage exactement les mêmes spécifications que son petit frère, le Pixel. Pourtant, le XL n'offre pas plus de fonctionnalités qui aident à justifier son pricetag relativement élevé comme l'iPhone 7 Plus. C'est littéralement un Pixel plus grand.

Prix: $ 769

2. Google Pixel XL

 

1. Google Pixel

Les smartphones Pixel exécutent le lanceur Pixel de Google, qui donne à Android une apparence plus propre et cuisinière dans l'AI utile de Google, Assistant.
C'est aussi un téléphone de qualité supérieure à notre premier choix, l'iPhone 7 Plus. Il a un meilleur écran, il est plus léger, et a des fonctionnalités utiles comme la charge rapide.
Le Pixel fonctionne sur le puissant et puissant Snapdragon 821, 4 Go de RAM, et il a un excellent appareil photo de 12,3 mégapixels qui tient son propre contre l'iPhone 7 Plus et Samsung Galaxy S7.
Prix: $ 649

1. Google Pixel

Traduit de Business Insider

Annonces



Nos partenaires